|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un cd audio avec pochettes ? |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 18:12:15 |
OncDavid | Après le retour du vinyle et de la K7, le retour du CD ! |
cafenoir | c'est pas de ça que je parle.
|
cafenoir | oui c'est ce que je voudrais,afficher la vignette de l'artiste lorsque j'écoute le CD dans la voiture
Message cité 1 fois Message édité par cafenoir le 18-01-2016 à 01:57:37 |
cafenoir | oups Message édité par cafenoir le 18-01-2016 à 01:56:29 |
cafenoir | ... Message édité par cafenoir le 18-01-2016 à 01:56:52 |
chtit R-CB5 | il parle de la visualisation de la pochette de l'album dans un lecteur audio/video je pense comme ici sur certain de mes CD rippé sur Winamp je ne sais pas comment on transfert ca sur un CD gravé par contre, ni si c'est possible en fait Message cité 1 fois Message édité par chtit le 18-01-2016 à 01:59:52 |
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 18-01-2016 à 10:53:38 |
OncDavid |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 07:23:06 |
cafenoir | je crois que c'est impossible d'afficher la vignette de l'artiste (je pensais que c'était possible)
|
OncDavid |
Cela ne correspond pas à ce que Google renvoie pour SMEG+... et je ne connais rien à la nomenclature interne de PSA.
Pour le coup, si, ça l'est mais sur USB uniquement.
Message édité par OncDavid le 18-01-2016 à 18:33:09 |
OncDavid |
Il sert à passer de la musique... et à répondre au besoin de ceux qui le prennent en option...
|
cafenoir | sans doute mais moi je l'ai acheté avec ça (occase récente).
|
cafenoir | je viens de me repayer une demi heure pour tout re-taguer (Mp3Tag) ,resultat ....exactement le même problème !!
|
BoraBora Dilettante | En même temps, en voiture, il vaut peut-être mieux regarder la route que des pochettes de disques, non ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OncDavid |
Pas la bonne méthode ! Faut que tu fasses un essai avec 4-5 fichiers et 2-3 dossiers. Et quand t'auras capté la logique PSA, tu agiras en masse...
|
cafenoir | pas possible de faire ce que je veux , en tout cas mp3tag ne le fait pas ,tanpis
|
Publicité | Posté le |