Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )

n°1941343
vitriøl
Posté le 20-10-2014 à 23:45:52  profilanswer
 

Alors j'explique mon probleme, j'ai voulu brancher mon pc ( fixe ) sur un ecran tv de marque Hisense en HDMI, ca a marché le premier coup, tout etait parfait sauf que au redémarrage, tout s'affiche correctement jusqu'à ce que je dois taper mon mot de passe pour ouvrir ma session, a partir de là, l'ecran est noir ( bleu en l'occurence car cela fait partie du televiseur, c'est une option esthetique ) et j'appercois pendant 0.5 seconde, toute les 5 secondes ( environ ) l'image qui est censé s'afficher correctement et sans scintillement/coupure.  
Donc d'apres ce que j'ai compris c'est parce que la résolution est trop grande, parce que je l'ai changé juste avant d'avoir redemarré, je l'ai mis en 19xx*14xx... et donc je voudrais savoir quels sont les commandes a faire au clavier pour remettre une résolution inférieur...et du coup pouvoir voir l'image correctement...  
Je suis sur windows7.  
 
Si vous avez besoin d'information supplémentaires je reste disponible et je répondrais instantanément.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 23:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )

 

Sujets relatifs
Achat enceintes PCAchat TV 4K UHD
Casque PC 360 MICRO bugAide achat carte son PC
Duplicateur sortie HDMIConversion vidéo analogique vers HDMI sur amplis home cinema
Conseil Achat : Matrice HDMIWindows remet tout seul ma sortie hdmi en stéréo
Récuperer/Convertir l'audio de l'HDMI en analogiqueChoix TV
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR