Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Convertisseur SPDIF Optique -> Coax ? Où en trouver un ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur SPDIF Optique -> Coax ? Où en trouver un ?

n°470013
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2003 à 22:24:30  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà ce n'est pas dans un but "HIFI" mais purement de sonorisation de jeux PC.
Je dispose d'un ensemble 5.1 DTT2500 de Creative pour mon PC principal qui il y a qques années était aussi utilisé comme lecteur DVD. J'utilisais à l'époque la sortie SPDIF coax d'une H+ pour le 5.1
Maintenant mon PC ne me sert plus pour les DVD mais j'ai toujours cet ensemble "audio" connecté via 2 jacks (front/rear).
J'ai une carte nforce2 qui dispose d'une sortie SPDIF optique mais pas de coax ... est-ce qu'un convertisseur optique -> coax existe ? Si oui où puis-je le trouver ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Deadlock le 10-06-2003 à 22:25:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 22:24:30  profilanswer
 

n°470019
toinou75
Posté le 10-06-2003 à 22:43:07  profilanswer
 

Il me semble que Teratec en a sorti un.
 
Sinon, une carte son entrée/moyen de gamme, genre Philips Accoustic edge, sera moins cher pour une qualité similaire au Nforce 2 (voire même mieux) et offre une sortie s/pdif coax.

n°470028
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2003 à 22:54:05  profilanswer
 

Toinou75 a écrit :

Il me semble que Teratec en a sorti un.
 
Sinon, une carte son entrée/moyen de gamme, genre Philips Accoustic edge, sera moins cher pour une qualité similaire au Nforce 2 (voire même mieux) et offre une sortie s/pdif coax.


 
Merci !
Par contre je croyais que le MCP-T était de bonne qualité (audigy like) ... j'ai eu que des live! avant. Enfin non, bien avant y'avais ma regrettée GUS-MAX :sweat:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°470031
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2003 à 22:59:31  profilanswer
 

Tu dois parler du Vice Versa n'est-ce pas ? C'est peut être un peu exagéré/cher pour mon usage non ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°470071
bart70
Posté le 11-06-2003 à 08:17:55  profilanswer
 

je crois que sur rueducommerce tu peux en trouver... fait une recherche sur convertisseur ... si mes souvenirs sont bon, ca devrait couter dans les 350 frs...

n°470078
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-06-2003 à 08:40:17  profilanswer
 

bart70 a écrit :

je crois que sur rueducommerce tu peux en trouver... fait une recherche sur convertisseur ... si mes souvenirs sont bon, ca devrait couter dans les 350 frs...


 
Merci de ta réponse.
En fait je ne l'ai pas trouvé sur RDC mais sur Clust.com et LetsBuyIT.com ... enfin pas vraiment, car l'article n'est plus disponible cause de forte demande :/ et ce à 55€ comme tu l'avais dit.
 
Au moins grace à vous je sais que ça existe ;)
 
Si vous avez d'autres références/sites de vente faites m'en part :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Convertisseur SPDIF Optique -> Coax ? Où en trouver un ?

 

Sujets relatifs
ou trouver un lecteur interne multicartes port IDE?????????Ou trouver le casque Philips HP890 ?
Ou trouver des sites pour download des sous-titre Francais ?[Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdif
Convertisseur RM vers AVI gratuit ?ou trouver un cable video pour brancher un ATARI 520ST sur 1 moniteur?
Ou trouver des tests comparatifs MP3/WMA/OGG/MPC ?Ou trouver un lecteur MD le moins cher possible (sur le net ou autre)
Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?Tags APEv2, ou trouver les specifications ?
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur SPDIF Optique -> Coax ? Où en trouver un ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR