Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertisseur RM vers AVI gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur RM vers AVI gratuit ?

n°467493
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-06-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

'lut !
 
Tout est dans le titre, je n'ai pas envie d'installer Realplayer, j'ai des fichiers RM à lire et je souhaiterais les convertir, mais je n'ai trouvé qu'un shareware...
 
THX !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

n°467500
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2003 à 23:41:27  profilanswer
 

je n'ai pas trouve de soft gratuit pour faire ça.. c surement pac'ke le RM c un format proprietaire payant..
 
mais sinon y'a:
 
EO video : www.eo-video.com
RM converter: www.boilsoft.com
 
 
mais je ne te cache pas ke c galere de convertir du RV9 en Avi ou MPEG.. ça fait 1 mois ke je suis sur un film RV9 ss obtenir de resultat correct (soit j'ai pas d'images, soit c inutilisable [:wawash] )
 
si tu trouve et arrive 'fait moi signe  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°467877
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-06-2003 à 18:18:19  profilanswer
 

Il n'est pas possible de lire un fichier RM sans installer Real Player ? (je sais pas, y'a pas qqu'un qui a réussi à faire un codec compatible avec les lecteurs "classiques" de Windows ?)


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°467903
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-06-2003 à 18:54:34  profilanswer
 

moi j'utilise eo-video


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°468037
titi0titi
Posté le 05-06-2003 à 23:29:50  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Il n'est pas possible de lire un fichier RM sans installer Real Player ? (je sais pas, y'a pas qqu'un qui a réussi à faire un codec compatible avec les lecteurs "classiques" de Windows ?)


Pas vraiment mais y a media player classic qui peut les lire http://gabest.org/
Son interface graphique ressemble etrangement à celle de windows media player 6.4 :D

n°468304
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-06-2003 à 16:36:24  profilanswer
 

yes enfin j'ai reussi avec eo-video
 
 
mais bon 2.5go le film pour une kalite moyenne en DivX5.03  .. si on peut autant le laisser en RV9
 
 
 
pour le lire si il existe des codecs ki vont avec le media player Classic .. mais je sais plus où les trouver
 
au pire tu installe Realone ss l'utiliser


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertisseur RM vers AVI gratuit ?

 

Sujets relatifs
Comment convertir un 3ivX en MPEG ou Avi ??JMLab : lien vers Post vente
Sortie-tv vers VHS[CONVERSION] - Real vers MPG ou AVI
J'ai ma cam philips qui veut pas du AVI :(HELP: soft convertissant piste audio vers MP3
log pour décompresser seulement un ou deux VOB-->AVIOù est le timecode dans un fichier DV AVI ?
Comment découper un AVI sans passer par virtualdub ??? 
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur RM vers AVI gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR