Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?

n°1510205
vneil_77
Qui ne tente rien, n'a rien !
Posté le 11-02-2009 à 10:34:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
Voilà, je suis entrain de chercher comment faire pour convertir mes videos HD .mov en un autre format video moins lourd pour du montage et gravure sur DVD ...
 
Tout en garantissant bien sur la qualité HD 720p au final
Je galère un peu, alors comment faites vous de votre coté, car j'imagine je ne suis pas le seul à vouloir faire çà  :D  
 
PS; j'ai gravé directement un fichier video .mov sur DVD, je l'ai lu direct sur ma PS3, et la qualité était tip-top !
je veux la même chose mais en moins conséquent pour travailler en montage, car le video .mov c'est trop imposant !!  :D  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 10:34:05  profilanswer
 

n°1598450
vofou
Posté le 03-11-2009 à 15:55:11  profilanswer
 

Bon, ben j'ai le même problème, et pas de solution...    :/

n°1600099
shirley8
Posté le 09-11-2009 à 04:11:31  profilanswer
 

Avec Emicsoft HD Vidéo Convertisseur pour Mac, Vous avez faitez conversion  du format HD vidéo en WAV, MP3, etc sans problème. Essayiez  autre  programme pour aider!!Emicsoft M2TS Converter for Mac, Emicsoft  M4V Converter for Mac.

n°1600577
vofou
Posté le 10-11-2009 à 21:32:16  profilanswer
 

Finalement, j'ai résolu mon problème avec live movie maker...    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?

 

Sujets relatifs
How to rip any DVD to popular video formatDualS compatibilité Ampli audio-vidéo ?
Convertion video pour MP4 DIGITRL PLAYERLes formats audio HD et les anciens amplis...
Cherche carte d'acquistion vidéo SECAMSony HDX870 et Freebox HD
VD : Fichier .avi découpe image par imageDécodeur Satellite canalsat compatible HD
Format vidéo pour l'Angleterre, Canada, USA... NTSC ou PAL SECAM ?demande de conseil : acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR