Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conversion d'un CD audio DTS en CD AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion d'un CD audio DTS en CD AC3

n°768921
SylverBull​et
Posté le 30-12-2004 à 13:24:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je me suis fait donner 2 CD audio DTS mais mon ampli décode seulement le 5.1 Digital (AC3). Que puis-je faire??? j'ai pensé ripper mes tounes du CD en DTS (lol - pas si facile de trouver le prog) ensuite avec Besweet et cie, le décoder en 6 wav et le réencoder en ac3 pour en suite le regraver. OK Jusqu'ici ça va bien, tout est dans ma tête :-) J'arrive même pas à passer la première étape... (rip) est-ce qu'il y a un programme pour faire ce que je veux faire?  
 
Merci de votre aide !!!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:24:32  profilanswer
 

n°768925
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-12-2004 à 13:28:00  profilanswer
 

tu lis depuis un pc ? SI oui les derniere versions d'ac3 filter peuvent encoder à la volé les  sources 5.1 en ac3 tu pourrais essayer :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°768945
SylverBull​et
Posté le 30-12-2004 à 13:50:15  profilanswer
 

Oui avec Windvd 6 platinum, je parvient à écouter la musique mais vu que c'est décodé par software et que j'ai juste 2 hp, je veux l'écouter sur mon ampli de salon en 5.1 (d'ou la necéssité de regraver le disque mais en AC3)

n°768947
SylverBull​et
Posté le 30-12-2004 à 13:52:34  profilanswer
 

Autre détail... du 5.1? c'est pas juste un autre nom pour dire AC3? Le fait est que les cd sources sont en DTS, c'est pour ça que mon ampli de salon n'est pas capable de les lire, il lit que le AC3 - question de clarification


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conversion d'un CD audio DTS en CD AC3

 

Sujets relatifs
bricolage audio bateauUne aide pour le DTS
Problèmes Xvid AC3 : micro coupures son et saccadesSon ac3 5.1 sur ampli home cinema à partir d'un pc
[WIFI] Emission, reception Video-audioquel format audio pour un divx sur platine dvd
carte son 5.1 ou 7.1 avec connecteur audio pour la façade......Connectique audio...
"Multiplexeur" audiochoix de piste dts ou dolby
Plus de sujets relatifs à : Conversion d'un CD audio DTS en CD AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR