Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [WIFI] Emission, reception Video-audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Emission, reception Video-audio

n°767437
proner78
Posté le 28-12-2004 à 15:41:41  profilanswer
 

Hi,
 
Voilà je commence à "migrer" mes installations vers des solutions sans fils (nouveau millénaire ;-))
 
Ma préocupation actuelle est de pouvoir lire les films et musiques de mon PC sur ma chaine ou une autre chaine HIFI de la maison en passant par une solution WIFI.
De plus possédant également une freebox, j'aimerais pouvoir visionner les chaines sur ma télé ou sur une autre télé (sans parler ici de découplage, tout le mode regarde le sport si je veux regarder le sport ;-))
 
Commençant tout juste mes recherches j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du SL300i de philipps par exemple ?
 
Que ceux qui se sont lancé dans le tout WIFI me fasse egalement part de leur experience... merci d'avance
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:41:41  profilanswer
 

n°767449
proner78
Posté le 28-12-2004 à 15:54:00  profilanswer
 

Ok, je viens de tomber sur un très bon topic sur ce même forum.
 
J'avais pourtant fait une recherche sur SL300i...
 
Excusez pour le bruit.
 
Steph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [WIFI] Emission, reception Video-audio

 

Sujets relatifs
Convertir vidéo de divers formats ( WMV, ASF...) au format AVIgraver une vidéo sur CD-R
quel format audio pour un divx sur platine dvdTransfert image en s_video
format videocarte son 5.1 ou 7.1 avec connecteur audio pour la façade......
help camera video et transfert de video sur pc c'est possible?lire une vidéo numérique sur lecteur DVD
Switch / multiprise YUV(vidéo) et OPTIQUE? (son)Connectique audio...
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Emission, reception Video-audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR