Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseils pour faire un enregistrement long (env 8 heures)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour faire un enregistrement long (env 8 heures)

n°1462798
vieuxloup
Posté le 25-10-2008 à 17:47:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Que me conseilleriez-vous comme logiciel pour faire un enregistrement audio long (environ 8 heures) à partir de l'entrée "line" de ma carte son (En fait je veux enregistrer une radio sur mon décodeur satellite pendant que je suis au boulot).  
J'avais pensé à Audacity ou SoundForge mais il existe peut-être d'autres logiciels mieux adaptés ?
Est-ce certains d'entre vous ont déjà fait ce genre chose et quelle expérience en ont-ils retirée ?
 
D'avance merci pour vos conseils


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 17:47:41  profilanswer
 

n°1466260
vieuxloup
Posté le 01-11-2008 à 10:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me réponds à moi-même, au cas où ça pourrait en intéresser d'autres :
Avec Sound Forge, j'ai réalisé un enregistrement audio de plus de 12 H.
N'ayant trouvé nulle part une limitation spécifiée, j'en déduis que la limite doit être celle de l'espace disponible sur le disque ?


Message édité par vieuxloup le 01-11-2008 à 10:50:25

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseils pour faire un enregistrement long (env 8 heures)

 

Sujets relatifs
Encastrer un plasma dans un mur - besoin de conseilshdd multimedia VS Archos pour de la hifi?
conseils traitement bande son de concertWindows: comment lire une source "enregistrement" en live?
Conseils d'achat nouvelle TV - environ 1000 euros.Flou sur la vidéo lors de l'enregistrement avec mon camescope
Need conseils branchements audioschanger format d'enregistrement programmé
enregistrement avec TNTEnregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour faire un enregistrement long (env 8 heures)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR