Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?

n°1458097
noice
Posté le 15-10-2008 à 21:07:14  profilanswer
 

http://img101.imageshack.us/img101/941/sourcekm5.png
http://img101.imageshack.us/img101/sourcekm5.png/1/w367.png
 
Pour faire simple, je veux pouvoir lire ma source "Realteak HD Digital Input" (venant de ma PS3), et l'envoyer sur mes enceintes tout natuellement.
Les logiciels comme Audacity ou Total Recorder peuvent l'enregistrer mais je veux juste la lire en live!!
 
J'ai cherché partout dans le panneau de son de Realtek et celui de Windows: à aucun endroit on ne peut la lire... :/
 
Autre problème: Existe-t-il des "hacks" des drivers Realteak pour pourvoir lire(/enregistrer secondairement) des sources sous Copyright.
C'est très embêtant puisque les sources audio des jeux sont copyrightées et du coup j'arrive pas à les capter sosu aucun logiciel... #!$*# de mécanismes de protection débiles :kaola:.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 21:07:14  profilanswer
 

n°1458121
noice
Posté le 15-10-2008 à 21:55:49  profilanswer
 

Je viens de vori qu'apparemment c'est possible avec Media Player classic [après test, ça ne marche pas ]
Ca ne résout aps pour autant le problème du 5.1 protégé :/


Message édité par noice le 15-10-2008 à 22:21:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?

 

Sujets relatifs
Flou sur la vidéo lors de l'enregistrement avec mon camescopelire des vidéos du pc sur sa TV écran plat
changer format d'enregistrement programméproblème mono/stéréo avec ableton live 6
enregistrement avec TNTEnregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?
quel est le meilleur lcd 40" pour la source SDAfficher en live le camescope sur l'écran d'ordinateur via l'USB
Lecteur windows media affiche mes video a l'envers et de couleur verteenregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réel
Plus de sujets relatifs à : Windows: comment lire une source "enregistrement" en live?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR