Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?

n°1454058
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-10-2008 à 23:41:29  profilanswer
 

Voilà, je me pose une question qui pourra paraitre folle, allant bientôt m'equiper d'un graveur dvd de salons à DD, j'ai fait des recherches infructueuses pour trouver l'outil qu'il me faut (ou en ai-je loupé?) , c'est à dire enregistra t-il les sous-titres diffusés pendant les emissions ou films (en multilangues par ex)??? Je precise que je reçois mes (nombreuses) chaines par le cable en numerique et que donc un deco TNT (integré ou pas) ne me sert à rien!  
Merçi d'avance pour vos reponses. :)  


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 23:41:29  profilanswer
 

n°1454202
Delphi7
Posté le 06-10-2008 à 13:13:29  profilanswer
 

Tu ne précises pas si tu as un décodeur HD ou SD.
 
Avec un décodeur SD, le DVR est branché en série entre le décodeur et l'écran afin de bénéficier du RVB.
Le DVR est donc branché sur la prise TV du décodeur et non sur la prise magnétoscope, destinée à un... magnétoscope.
 
Par conséquent le DVR enregistre tout ce qui passe par la sortie Péritel analogique du décodeur, sous-titres y compris à condition qu'ils aient été activés lors de l'enregistrement.
Lors de la relecture de l'enregistrement, on ne peut évidemment pas activer les sous-titres a posteriori, ni changer la langue. Donc pas d'enregistrement multilingue.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 06-10-2008 à 13:14:46
n°1454220
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-10-2008 à 14:06:27  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Tu ne précises pas si tu as un décodeur HD ou SD.
 
Avec un décodeur SD, le DVR est branché en série entre le décodeur et l'écran afin de bénéficier du RVB.
Le DVR est donc branché sur la prise TV du décodeur et non sur la prise magnétoscope, destinée à un... magnétoscope.
 
Par conséquent le DVR enregistre tout ce qui passe par la sortie Péritel analogique du décodeur, sous-titres y compris à condition qu'ils aient été activés lors de l'enregistrement.
Lors de la relecture de l'enregistrement, on ne peut évidemment pas activer les sous-titres a posteriori, ni changer la langue. Donc pas d'enregistrement multilingue.


 
 
Deco SD pour le moment, merçi  pour la description.


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?

 

Sujets relatifs
PC Multimédia de salonBlu-Ray recordable lisible sur PS3 de salon?
enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réelenregistrement audio-vidéo simultané et en temps réel
Lecteur/graveur DVD SAMSUNG DVD-SH877 - Question sur gravure de videoQuel disque dur Jukebox pour MP3 Ampli et Baffles de salon ?
enregistrementcompilation de vidéos pour platine de salon
Problème de graveur LG RH265append titre et vidéo WMV sans ré-encodage
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement émissions sous-titré avec un graveur salon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR