Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil carte graphique

n°403558
yoda01
Posté le 22-01-2003 à 20:24:12  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila, j'aimerais m'adonner au joies du montage vidéo, etc
 
je suis a la recherche de la carte qui pour moi a tout ce qu'il faut, la hercules all in wonder 8500DV. mais n'étant plus fabriquée, j'ai du mal a la trouver (p-e un dernier espoir demain)
je sais qu'il y a sa remplacante, la all in wonder 9000, mais le tuner tv n'est plus numérique et il n'y a pas d'entrée DV :( :(
(pq faire un produit moins "bon", tout du moins, -complet que son précédent !!!)
 
voila, qu'en pensez-vous, j'aimerais avoir vos avis, car je suis encore débutant dans ce domaine
je ne joue pas du tout, donc, les performances 3D ne sont pas essentielles.
 
si vous savez où je peux trouver une AIW 8500DV a moins de 300 ?....
 
d'avance, merci bcp

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 20:24:12  profilanswer
 

n°403676
yoda01
Posté le 22-01-2003 à 23:52:26  profilanswer
 

ola, ne vous disputez pas, tout le monde peut répondre, chacun son tour :)
 
personne ne sait où je peux trouver une AIW 8500DV en France ? sur lille se serait cool
 
merci

n°404027
yoda01
Posté le 23-01-2003 à 16:43:44  profilanswer
 

salut a tous
 
voila, j'ai (enfin !!! ) trouver une AIW 8500DV
 
ne je m'y connis pas trop, mais dois-je absolument installer les logiciel ULEAD fourni avec la carte ?
Je compte utiliser pour le montage vidéo soit adobe première soit pinnacle studio 8 (j'ai cru comprendre que ce dernier était plus facile d'utilisation que adobe première, tout du moins pour un débutant)
 
qu'en pensez-vous ?
 
si vous avez des trucs ou conseils de première utilisation, n'hésitez pas
 
j'espère avoir des réponses cette fois :) :)
 
d'avance, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil achat retroprojecteur rapport qualité/prix,budget max 11500 frCarte son philips ca dechire tout!!!!
Impossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!Quel pilote utiliser avec une carte TV a base de BT848?
Faut-il une carte son pour ripper des CD-A ?Quel carte d'aquisition choisir ?
Réference de la carte ???????Conseil pour carte graphique avec TV out
conseil pour l'achat d'une carte graphiqueBesoin conseil carte graphique - merci
Plus de sujets relatifs à : conseil carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR