neo984 a écrit :
Bonjour,
Ma grand mère qui se trouve dans un Ephad alitée et mal entendante, aurait besoin d'un système pour regarder la tv avec un casque.
Le casque Bluetooth n'est pas possible car elle sera incapable de le recharger ou l'appairrer. Elle a 98ans.
Ce que je recherche c'est un émetteur Bluetooth sur la tv et qui reste alimenté + 1 récepteur Bluetooth avec sortie casque. Ce récepteur ne devra pas se déconnecter et rester toujours alimenté. Donc quand elle mettra la tv sur veille et elle enlèvera son casque, il faudrait que le lendemain elle puisse allumer la tv et mettre son casque sans faire quoique ce soit. Est-ce-que c'est possible?
|
Si ta grand-mère est mal-entendante, j'imagine qu'elle a des prothèses... Oui ou Non?
Si oui, il lui faudra, comme pour mon père de 93 ans, un systéme qui communique direct avec les prothèses. Je regarderai la marque la prochaine fois que je suis chez lui (2-3 jours max) et te le dirai. Le seul truc qui les a rendu heureux à ce niveau là.
Mais, cela ne veut pas dire la fin de tes problèmes. Désolé.
En effet, il faut déjà que les prothèses soient bien réglées et c'est pas facile du tout avec des personnes de cet age qui n'ont plus entendu grand chose depuis un bon moment et qui ont (au mieux) beaucoup de mal à expliquer au technicien ce qu'ils entendent vraiment.
Ensuite, tout ce que je connais dans ce registre doit être recharger...
Mais peut-être qu'un bon pourboire, un bouquet de fleurs ou je ne sais quoi, peut aider. A toi de voir.
---------------
Oui, je vends de la hifi. Ca ne m'empêche pas de donner des conseils honnêtes. Au contraire.