Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son sur la sortie de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur la sortie de la carte mère

n°2149134
hanjavola
Posté le 06-06-2018 à 18:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je branche mon casque sur ma carte son Creative et mes enceintes Corsair 2.1 sur la sortie son de la carte mère. Jusque là tout marchait bien, je sélectionnait la sortie et tout roulait, je passais du casque aux enceintes en 2 clics...
 
Depuis que j'ai mis un Windows 10 Pro officiel (légal) ça ne fonctionne plus...C'est pas le fait qu'il soit légal bien sûr mais j'ai beau sélectionner la bonne source, rien ne se passe. Si je branche mes enceintes sur la carte son, pas de problèmes, mais ça m'oblige à sans cesse brancher et débrancher le casque.
Les pilotes Realtek sont bien installés, pas de soucis dans le gestionnaire de périphériques; Lorsque je vais dans Paramètres/son et que je sélectionne la sortie Realtek de la carte mère je vois le "curseur" bouger au son de la musique mais aucun son ne sort des enceintes.
Le contrôleur HD Audio est bien activé dans l'UEFI.
 
Là je sèche! Si des suggestions vous viennent je suis preneur!
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 18:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son sur la sortie de la carte mère

 

Sujets relatifs
Pc Win10 + Carte Son Externe + Casque Gresillement et CraquementHDMI sortie audio
une sortie RJ45 et une entrée TV HDMI... je fais comment?Home cinema sur une carte mère avec sortie optique ?
Amplifier la sortie audio enceinte de ma carte mère.son 5.1 intégré à carte mère mais une seule sortie jack > quel intéret
Sortie Tv-out sur carte mèreproblème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC
logiciel pour gérer mes 3 sortie son de ma carte mère?[HELP] besoin d'aide utilisation sortie optique sur carte mere nf7s
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur la sortie de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR