Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide sur achat lecteur CD et ou lecteur BR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur achat lecteur CD et ou lecteur BR

n°1716074
Marc95
Posté le 11-03-2011 à 11:44:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en pleine reflexion et j'aimerais avoir vos avis.
 
Je suis équipé avec du materiel vintage (Beomaster 6000 de 1984, enceintes 3A Master Control + 2 petites enceintes Verac).  
Mon lecteur beogram CDX vient de me lacher (laser hs).  Je voudrais donc le remplacer par qque chose d'aussi bonne qualite niveau son (tant qu'a faire!)
Parallelement j'aimerais aussi investir dans 1 lecteur BR (en remplacmenet d'un 'vieux' lecteur-enregistreur Pioneer).  
D'ou ma question:  
Sachant que je n'ecoute et 'regarde' que de la musique quelle seraiit le meilleur choix?  
1 lecteur CD (Nad j'aime bien) + lecteur BR (Panasonic car j'ai tele Panasonic) ==> prix raisonnable
1 lecteur BR haut de gamme (genre Cambridge) ==>  + cher
1 lecteur BR + Dac? ==> prix raosonnable  
 
Voila est-ce clair?  
 
Merci de vos retours  
Marc95

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 11:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide sur achat lecteur CD et ou lecteur BR

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un micro.Lecteur multimédia qui enregistre au format mkv ?!
Conseil D Achat Enceinte Pour Un Onkyo Tx-Sr608Besoin d'aide pour choisir une TV 81cm
recherche d'un nouveau lecteur MP3Confirmation choix home cinéma + aide pour choix des câbles
aide choix home cinema premier prixAchat Vidéoprojecteur 3D DLP Link
Question Achat EquipementGravure blu ray illisible sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Aide sur achat lecteur CD et ou lecteur BR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR