Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseil et Avis] >> Logitech Z-680 << ? >> EDIT << Je les ai :=)

n°521396
ratibus
Posté le 12-10-2003 à 17:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cor a écrit :


Ca doit faire 25 Kg pour tout !
 :hello:  


En fait c'est pour faire des pieds pour les enceintes donc j'aimerais plus de détails si c'est possible (surtout les dimensions)  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 17:11:01  profilanswer
 

n°521430
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 18:22:41  answer
 

au passage vous aver mis votre caisson a ras du sol ou sureleve?

n°521432
claire1768
Posté le 12-10-2003 à 18:26:12  profilanswer
 

sous un bureau pour amplifier

n°521446
Jayk
Posté le 12-10-2003 à 18:58:24  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


vi c'est sur mais le reglage pour les basse est pas asser precis :/
 
dans 7m² ta du mal de mettre les basse a 23h du soir donc obliger de les couper
 
 


 
Je le trouve justement très précis. Tu peux jauger au demi près, c'est largement suffisant pour moi et sans aucun pb dans ma chambre même après 23h ..

n°521460
phenxdesig​n
Posté le 12-10-2003 à 19:18:05  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Remarque super constructive  :sarcastic:  
 
Merci de t'abstenir de ce genre de réponse


taille : (l*h*p)
-satellites : 11*17.5*13 cm (avec les pieds)
-caisson : 28*28*42 cm
-centrale : 18*15*13 cm (avec le pied)
 
poids : environ 25 kg pour le caisson et 1kg par satellite
 
 
voila, j'ai bien répondu ? :p

n°521467
ratibus
Posté le 12-10-2003 à 19:30:08  profilanswer
 

PhenXDesign a écrit :


taille : (l*h*p)
-satellites : 11*17.5*13 cm (avec les pieds)
-caisson : 28*28*42 cm
-centrale : 18*15*13 cm (avec le pied)
 
poids : environ 25 kg pour le caisson et 1kg par satellite
 
 
voila, j'ai bien répondu ? :p  


merci  :)  (j'avais pas trouvé avec google)

n°521475
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 19:39:42  answer
 

JayK a écrit :


 
Je le trouve justement très précis. Tu peux jauger au demi près, c'est largement suffisant pour moi et sans aucun pb dans ma chambre même après 23h ..


bah au demi pret c'est trop :/
 
enfin ca depend des musique ou video :/
 
etant donner que personne ne depasse la moitie
 
il aurai mieut fallu baisser la puissance du caisson ou pouvoir etalonner plus precisement les basse :/

n°521476
ratibus
Posté le 12-10-2003 à 19:40:11  profilanswer
 

en fait j'avais pas très bien cherché
 
http://www.clubic.com/ar/1949-1.html

n°521491
Jayk
Posté le 12-10-2003 à 19:52:55  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


bah au demi pret c'est trop :/
 
enfin ca depend des musique ou video :/
 
etant donner que personne ne depasse la moitie
 
il aurai mieut fallu baisser la puissance du caisson ou pouvoir etalonner plus precisement les basse :/


 
Bof, moi ça me suffit amplement, tu voulais au dixième près ?  :heink:

n°521619
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 23:24:02  answer
 

JayK a écrit :


 
Bof, moi ça me suffit amplement, tu voulais au dixième près ?  :heink:  


bah je dosi les desactiver le soir sous peine de me faire engueuler par le daron...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 23:24:02  profilanswer
 

n°523367
belethgala​d59
Posté le 16-10-2003 à 12:56:40  profilanswer
 

je vien d'acheter ce kit d'enceinte mais j'ai un gros problème. En effet le logiciel avec l'audigy 2 me detecte mal les enceintes et me dit d'inverser les avant et arriere (j'ai bien verifier les enceintes et cablage, elles correspondent bien avec le caisson de basse pourtant). De plus la puissance du son n'est pas si enorme que ca (Ma piece fe 12 m2) et bizarrement je trouve que mes DTT 2200 faisait plus de son ...
Et pour finir le son en coaxiale n'est pas si terrible que ca pr ecouter de la musique (pas essayer les DVD) et je laisse donc en analogique. Mais je pense que tout ceci provient de mauvais reglages .Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool, merci d'avance ++

n°523368
Jayk
Posté le 16-10-2003 à 13:03:02  profilanswer
 

Belethgalad59 a écrit :

je vien d'acheter ce kit d'enceinte mais j'ai un gros problème. En effet le logiciel avec l'audigy 2 me detecte mal les enceintes et me dit d'inverser les avant et arriere (j'ai bien verifier les enceintes et cablage, elles correspondent bien avec le caisson de basse pourtant). De plus la puissance du son n'est pas si enorme que ca (Ma piece fe 12 m2) et bizarrement je trouve que mes DTT 2200 faisait plus de son ...
Et pour finir le son en coaxiale n'est pas si terrible que ca pr ecouter de la musique (pas essayer les DVD) et je laisse donc en analogique. Mais je pense que tout ceci provient de mauvais reglages .Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool, merci d'avance ++


 
La connection numérique doit forcément t'offrir quelque chose de mieux que l'analogique ...

n°523656
belethgala​d59
Posté le 16-10-2003 à 18:56:06  profilanswer
 

Ben ui mais le problème c'est que le 6ch direct n'est pas dispo en numérique et c'est le meileur mode pour ecouter de la musique ... Enfin je pense.

n°535336
Mouaiffe
Posté le 06-11-2003 à 12:04:24  profilanswer
 

Salut à tous !    
 
Voilà je sais bien que ce kit est plutot réservé aux pc mais il est indiqué qu'avec les décodeurs intégrés on peut facilement le brancher sur une platine de salon en l'occurence une DP-450
 
Enfin tout ça pour pouvoir visionner mes divx avec son AC3...
 
Me conseillez vous ce genre d'association pour un petit home-cinéma de salon ?
 
D'autres kits à prix égal sont t'ils préférables ?

n°535639
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 06-11-2003 à 20:52:02  profilanswer
 

Oui ce kit vaut bien mieux qu'un kit de base au meme prix et moi hier quand il fonctionnait encore (fusibles qui grillent) :(  j'etais avec un cable coaxial numerique et le son etait nickel ! :love:

n°535733
Mouaiffe
Posté le 07-11-2003 à 08:55:22  profilanswer
 

Et pour modifier les basses et les aigus quand on le branche directement sur le lecteur DVD on fait comment ?

n°536002
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 07-11-2003 à 19:07:58  profilanswer
 

Facile t'as une télecommande infrarouge qui te permet de faire tous les reglages comme réglages des aigus, basses, surround,...

n°536786
Mouaiffe
Posté le 09-11-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

Cor a écrit :

Facile t'as une télecommande infrarouge qui te permet de faire tous les reglages comme réglages des aigus, basses, surround,...


 
 :??:  Tout le monde me dit qu'on ne peut pas, qu'on peut seulement agir sur le volume du caisson de basses, des enceintes avant et centrale, de la répartition du son dans l'espace...mais pas de réglages à proprement parler pour les aigus et médiums...

n°536829
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 09-11-2003 à 23:46:02  profilanswer
 

Mouaiffe a écrit :


 
 :??:  Tout le monde me dit qu'on ne peut pas, qu'on peut seulement agir sur le volume du caisson de basses, des enceintes avant et centrale, de la répartition du son dans l'espace...mais pas de réglages à proprement parler pour les aigus et médiums...


 
Oui bien sur tout sauf les aigus et medium mais qui sont dejas tres bien regler a tous type de son (dvd,mp3, musiques...)
 
Mais bon quand tu baisses le caisson (qu'on peut mettre au minimum de chez minimum !!!!! aucune basse tu endends vraiment bien les aigus).

n°536908
Mouaiffe
Posté le 10-11-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

Thanks pour cette réponse :)
Ton kit est relié à un lecteur de DVD ?

n°536938
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 10-11-2003 à 12:14:20  profilanswer
 

Mouaiffe a écrit :

Thanks pour cette réponse :)
Ton kit est relié à un lecteur de DVD ?


 
Non mais j'ai relie un cable coaxial numerique dessus special pour dvd est le son rendu est de toute beaute meme pour des mp3 ! ;)

n°536943
Mouaiffe
Posté le 10-11-2003 à 12:23:28  profilanswer
 

Bon allez c'est parti je me l'achète  :D  
 
Au fait encore une ou deux questions :
 
Les DivX AC3 seront bien décodés ?
Mon salon fait environ 30 m² c'est assez grand ?

n°536951
Mouaiffe
Posté le 10-11-2003 à 12:51:58  profilanswer
 

Salut, je commence à connaître le sujet maintenant :D
Pour ta carte son il faut juste qu'elle possède une sortie numérique non traitée, par exemple dans powerdvd il faudra cocher l'option "pass-thru"...
 
Apparemment dans la boite du kit tous les cables sont présent pour relier le kit a ton PC/Console/Lecteur DVD

n°570846
flying-tm
Posté le 13-01-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

yop
 
je vai les ht ds exactement kkes minutes ... petite astuce: achetez les sur un site alld qui livre en France ... elles sont a 340 eur au lieux de 500 euros a le fnac et de 370 eur sur le net français ..... :
 
http://www.norskit.de/cgi-nord/pre [...] artnr=5401
 
au fait ... c'est pas un peut tard pr les ht ? nan ? si ? paske vu qu'elles datent je me demandais si une nouvelle gamme allait pas bientot sortir ? ms g entendu tellement bien de ce kit que j'hesite pas je fonce tete baissée ;-)
 
une ou deux questions au sujet du kit :
- le cable optique est-il fourni? g entendu dire que non
- les cables reliant enceintes et basses sont ils des cables standards d'enceintes hi-fi ? g entendu dire que oui et j'aimerai savoir s'ils sont remplacables histoires d'en ht un plus long si ceux proposés sont trop court .... c'est une de mes angoisses concernant le kit (un test a signalé des cables trop courts ms c pas grave si je peux les remplacer par des plus longs .... )


Message édité par flying-tm le 13-01-2004 à 15:08:53
n°570847
flying-tm
Posté le 13-01-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

au passage vous aver mis votre caisson a ras du sol ou sureleve?


 
un caisson si tu veux amplifier ses basses doit etre a proximité du plus grd nombre de surface : a commencer par le sol ( sureleve, encastré ds un buropar exemple tu y perds bcp ) contre un mur, et enfin contre un deuxieme mur si possible ( ds un coin en gros pr une amplification optimale )
 
ms apres avoir lu tout ca je suis pas sur k'il y ait vraiment besoin d'amplifier les basses ;-)

n°571096
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 13-01-2004 à 22:34:41  profilanswer
 

Le caisson t'as intere a le mettre au sol vu les vibrations, personnllement j'ecoute dans ma chambre et cavibre de partout dans la maison meme dans la cuisine en bas sur les carreaux lol :love:  :love:  :ouch:  :ouch:  
 
Sinon fonce ce kit est une bombe !!!!!!!!!!!!
Je l'adore et je l'utilise tous les jours en + logitech est nickel, il m'a remlace mon 1 er kit par un tout neuf et m'a laissait toutes les autres encintes pour une histoire de fusible qui ne faisait que griller !!!! :love:  :love:  :love:  
 
Sinon oui les cables donné peuvent etre change par du cable hi-fi, le cable optique dans certains modele et les derniers je pense n'est plus la ni le coaxial numerique mais a cora t'en a un pour pas plus de 40 frs par contre l'optique y'en a quand meme pour 15 ? mini !
 
J'te jure les basses au sol sont mega terrible je suis oblige de laisse le volume basses quaziment au minimum et je depace jamais la mointie !!!!!!!! lol :hello:


Message édité par Cor le 13-01-2004 à 22:35:23
n°571109
Jayk
Posté le 13-01-2004 à 23:01:00  profilanswer
 

[citation=570846,3][nom]flying-tm a écrit[/nom]yop
 
je vai les ht ds exactement kkes minutes ... petite astuce: achetez les sur un site alld qui livre en France ... elles sont a 340 eur au lieux de 500 euros a le fnac et de 370 eur sur le net français ..... :
 
http://www.norskit.de/cgi-nord/pre [...] artnr=5401
 
au fait ... c'est pas un peut tard pr les ht ? nan ? si ? paske vu qu'elles datent je me demandais si une nouvelle gamme allait pas bientot sortir ? ms g entendu tellement bien de ce kit que j'hesite pas je fonce tete baissée ;-)
 
--------> Rassure-toi, elles se sont tellement bien vendues et ont tellement peu de concurrence que Logitech n'a pas jugé bon de les renouveller. Et là tt est dit :D

n°571112
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 13-01-2004 à 23:02:29  profilanswer
 

JayK a écrit :

[citation=570846,3][nom]flying-tm a écrit[/nom]yop
 
je vai les ht ds exactement kkes minutes ... petite astuce: achetez les sur un site alld qui livre en France ... elles sont a 340 eur au lieux de 500 euros a le fnac et de 370 eur sur le net français ..... :
 
http://www.norskit.de/cgi-nord/pre [...] artnr=5401
 
au fait ... c'est pas un peut tard pr les ht ? nan ? si ? paske vu qu'elles datent je me demandais si une nouvelle gamme allait pas bientot sortir ? ms g entendu tellement bien de ce kit que j'hesite pas je fonce tete baissée ;-)
 
--------> Rassure-toi, elles se sont tellement bien vendues et ont tellement peu de concurrence que Logitech n'a pas jugé bon de les renouveller. Et là tt est dit :D

;)  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb à l'installation des drivers Sb live ! 1024 sous XP/ edit : SOLUCE!Question sur le MuVo : avis aux proprios
Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur
Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ??[AVIS] Projecteur Philips Garbo
[Help] Carte Tuner Tv.... (Edit 6/08)[AVIS] quel casque choisir
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700????Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp
Plus de sujets relatifs à : [Conseil et Avis] >> Logitech Z-680 << ? >> EDIT << Je les ai :=)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR