Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question sur le MuVo : avis aux proprios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le MuVo : avis aux proprios

n°495289
reptile17
Posté le 09-08-2003 à 05:05:47  profilanswer
 

Hello
 
J'hésite à m'acheter le MuVo (128Mo) ou le i-Bead un peu plus cher.
Question : le MuVo se détache en 2 parties : la pile et la clé. Mais les 2 parties ne se séparent-elles pas trop facilement ? genre quand on tire sur le cable du casque ça arrache la clé du support avec la pile :/
 
Merci de vos réponses,
Bonne nuit


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 05:05:47  profilanswer
 

n°495305
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2003 à 09:37:09  profilanswer
 

(bon j'ai pas de muvo)  mais franchement je prefere le i-bead...
 
 
(perso j'ai un addiptek)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°495440
bank
grin and bear
Posté le 09-08-2003 à 16:22:06  profilanswer
 

reptile17 a écrit :

Hello
 
J'hésite à m'acheter le MuVo (128Mo) ou le i-Bead un peu plus cher.
Question : le MuVo se détache en 2 parties : la pile et la clé. Mais les 2 parties ne se séparent-elles pas trop facilement ? genre quand on tire sur le cable du casque ça arrache la clé du support avec la pile :/
 
Merci de vos réponses,
Bonne nuit


 
Tu peux aussi attendre un peu car:
 
http://reviews.cnet.com/Creative_N [...] 68954.html
 
ou
 
http://www.clubic.com/n/n9594.html
 
Je prendrais plutot le lynx

n°495454
reptile17
Posté le 09-08-2003 à 16:33:38  profilanswer
 

C'est intéressant tout ça, mais ça m'embète d'acheter un truc hyper hi-tech car par exemple si je vais au ski avec et que je l'écrase, je serai triste :cry:
Au début j'avais pensé au Magic Star 128Mo mais la prise jack 2.5 proprio me rebute ENTièREMENT ! non pas que j'ai pas d'adaptateurs mais c'est naze...
Après j'avais pensé au NAPA PA24 mais les 5h d'autonomie seulement non merci !
 
Le MuVo est tout petit et ça c'est un atout indéniable ! mais c'est vrai il n'a pas l'équaliseur :/ (chiant pour les fans de musique électronique)
 
Et le I-bead fait vraiment hi-tech et l'écran LCD rétro-éclairé c'est bien pour attirer les emmerdes lol
 
Enfin tout ça répond pas à ma question à propos des 2 parties disloquables du MuVo (et ce sera la même question pour le MuVo NX !)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°495495
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2003 à 18:09:32  profilanswer
 

La question m'intéresse elle aussi (pour un éventuel usage sportif du baladeur).

n°495644
com21
real men don't click
Posté le 10-08-2003 à 09:19:22  profilanswer
 

reptile17 a écrit :


 
Et le I-bead fait vraiment hi-tech et l'écran LCD rétro-éclairé c'est bien pour attirer les emmerdes lol
 


 
 
 :heink:  soit il sera dans la poche, soit il sera sous un vetements faut etre stupide pour le porter par dessus ses vetements...
 
et puis c'est quand meme pratique de pouvoir voir les chansons défilés.
et il doit être possible de désactiver le rétro éclairage (sur l'addiptek c'est possible en tout cas)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°495886
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 11-08-2003 à 02:27:28  profilanswer
 

bank a écrit :


 
Tu peux aussi attendre un peu car:
 
http://reviews.cnet.com/Creative_N [...] 68954.html
 
ou
 
http://www.clubic.com/n/n9594.html
 
Je prendrais plutot le lynx


 
 
J'ai le nouveau Muvo NX  :sol:  :sol:

n°495900
Dro
Posté le 11-08-2003 à 08:11:03  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
 :heink:  soit il sera dans la poche, soit il sera sous un vetements faut etre stupide pour le porter par dessus ses vetements...


Il est maintenant livré avec une housse...
 

Citation :


et puis c'est quand meme pratique de pouvoir voir les chansons défilés.
et il doit être possible de désactiver le rétro éclairage (sur l'addiptek c'est possible en tout cas)


Oui c'est possible
Sinon pour l'ecran, ben rien pour la radio ce serait vraiment galère s'il n'était pas là...

n°496023
reptile17
Posté le 11-08-2003 à 14:12:25  profilanswer
 

Dro a écrit :


Il est maintenant livré avec une housse...


 
Merci ! mais ça ne répond pas à ma question :/
Y'a donc personne qui possède un MuVo? ou alors on essaie de me cacher la triste vérité comme quoi quand on tient le muvo par le fil du casque, la partie "chargeur" se casse lamentablement la gueule ? :cry:


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°496036
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2003 à 14:32:21  profilanswer
 

reptile17 a écrit :


 
Merci ! mais ça ne répond pas à ma question :/
Y'a donc personne qui possède un MuVo? ou alors on essaie de me cacher la triste vérité comme quoi quand on tient le muvo par le fil du casque, la partie "chargeur" se casse lamentablement la gueule ? :cry:


 
ouais non quand meme j'ai un copain il a un muvo, il a pas de probleme avec.
 
Après sur le long terme, l'avenir nous le dira....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question sur le MuVo : avis aux proprios

 

Sujets relatifs
Question sur l'encodage de fichier .avi de camescope numérique en divxQu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)
Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteurVos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ??
[AVIS] Projecteur Philips Garbo[AVIS] quel casque choisir
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700????autre question sur winamp ...sauvegarde de la mediatheque ...
Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svpQuestion newbie acquisition DV
Plus de sujets relatifs à : Question sur le MuVo : avis aux proprios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR