Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Conseil et Avis] >> Logitech Z-680 << ? >> EDIT << Je les ai :=)

n°514263
Jayk
Posté le 26-09-2003 à 16:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedro a écrit :

pour moins cher y avait  
ca
et pour le m prix
ca
ou ca

Ouais, et c'est à cents lieux ...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 16:02:04  profilanswer

n°514467
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 26-09-2003 à 21:20:40  profilanswer

pedro a écrit :

pour moins cher y avait  
ca
et pour le m prix
ca
ou ca

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est pas avec ces petits kits de merde avec un caisson de 30 watts rms que tu reprendras les z 680 !
Compare 505 Watts RMS (caisson 185 W :whistle: ) contre 100 Watts RMS pour de la merde avec un caisson de 30 watts qui vaut rien !

Je suis ravit de mes enceintes et meme mon beau frere avec son nouveau kit 5.1 Philips qui est tout de meme fort puissant les a trouve plus puissante surtout au niveau du caisson et je pense que tout les autres utilisateurs qui pocedent ce kit diront de meme  :love:  :love:  :love:  :love:

PS : Ce n'est pas pour te vexer mais c'est avec des kits H-C comme ca tout integre qu'on rabaisse le home-cinema :pfff:

Message édité par Cor le 26-09-2003 à 21:22:57
n°515102
BoBoToTo
Posté le 28-09-2003 à 16:29:56  profilanswer

huhu ca respire le bonheur ici :lol:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°515444
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 29-09-2003 à 06:02:44  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

huhu ca respire le bonheur ici :lol:

;)

n°515457
pedro
Posté le 29-09-2003 à 09:41:45  profilanswer

faut arréter avec les watt kan on voit la surface de ta chambre ca sert à rien à part faire chier les voisins ou se la péter 30 sec en mettant à fond devant son pote dejà à moitié sourd à cause de sa super sono de kéké dans sa clio diesel.

La qualité c'est pas la puissance.

ps: viens pas me parler d'home cinema avec une marque comme logitech et en amenant comme argument la puissance et non le rapport signal/bruit on autre qualité sonore, les systèmes tout intégré c'est pas du home cinema mais une solution contre les enceintes de pc qui cache leur mediocrité acoustique derrière une puissance inutile.

Message édité par pedro le 29-09-2003 à 10:04:57
n°515482
Jayk
Posté le 29-09-2003 à 11:33:02  profilanswer

pedro a écrit :

faut arréter avec les watt kan on voit la surface de ta chambre ca sert à rien à part faire chier les voisins ou se la péter 30 sec en mettant à fond devant son pote dejà à moitié sourd à cause de sa super sono de kéké dans sa clio diesel.

ps: viens pas me parler d'home cinema avec une marque comme logitech et en amenant comme argument la puissance et non le rapport signal/bruit on autre qualité sonore, les systèmes tout intégré c'est pas du home cinema mais une solution contre les enceintes de pc qui cache leur mediocrité acoustique derrière une puissance inutile.

Blablabla, discours habituel du pleutre de saison qui cache sa méconnaissance totale du sujet derrière des faux semblants abruptes et stupides. Autre chose mon kéké ?

n°515490
pedro
Posté le 29-09-2003 à 11:44:44  profilanswer

Vu ta capacité a argumenter non j'ai rien a rajouter.

Message édité par pedro le 29-09-2003 à 11:45:23
n°515506
meggido
Posté le 29-09-2003 à 12:24:57  profilanswer

pedro a écrit :

pour moins cher y avait  
ca
et pour le m prix
ca
ou ca

Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais là tu donnes pile poil les exemples de systèmes Home Cinema bien pourris qui ne jouent que sur leur look et leur marque pour être vendus chez Carouff à des pères de familles qui n'y conaissent rien. Quand je vois le système LG je me marre bien, à mon avis si ca arrive au niveau de simples DTT2200 de Creative Labs c'est déja un grand pas pour LG :D  

Quand à la "mini chaine" et au truc tout gris de Thomson la je crois que je me pisse dessus carrément  :lol:  :lol:  

Sérieusement, si tu penses qu'un système HC d'entrée de gamme vendu chez Darty ou Carrouf est forcément meilleur qu'un système PC il faut que tu remettes un peu toutes ces idées reçues en ordre. Les vrais systèmes HC (JBL, B&W, Klipsch, Cabasse pour les HP, etc) sont au dela de ce que l'on peut trouver sur PC avec les Logitech, Altec ou Cambridge c'est clair. Par contre tout ce qui est entrée de gamme Sony, Pionneer, LG, Thomson etc etc et bien tu peux laisser tomber...essaie d'acouter les aigus de ton super système LG que tu mentionnes: si tu as un tant soit peu d'oreille tu vas pleurer de misère tellement c'est nazebroque.  

n°515513
Jayk
Posté le 29-09-2003 à 12:34:54  profilanswer

pedro a écrit :

Vu ta capacité a argumenter non j'ai rien a rajouter.

Ah la senpiternelle argumentation de terroir "C'est lui qui dit qui est"  :love:  

T'as pas mieux en stock mon "kéké" t'es sûr ?

Message édité par Jayk le 29-09-2003 à 12:35:04
n°515518
krtek
Just Do It
Posté le 29-09-2003 à 12:47:50  profilanswer

JayK tu as tord...

Pedro a raison quand il dit que puissance n'est pas égal a qualité !!! C'est même plutot le contraire comme il le dit... SOuvent les enceintes de PC cache leur médicorité ds leur puissance...

Bon les Logitech sont d'excellentes enceinte, rien n'a redire la dessus, mais de la a parler de Home Cinema il y a encore un grand pas que je ne saurai franchir... Le logitech Z680 est un  EXCELLENT kit 5.1, mais passe une fois chez moi pour écouter mon kit Magnat, ou va ds un magasin de son/télé spécialié et écoute un kit JBL, Magnat ou autre a plus de 500? (bien que le prix ne fasse pas la qualité, mais ds la gamme de plus de 500? c'est quand même souvent de la bonne qualité...) et la tu comprendre ce qu'est un Home Cinema véritable !

Et ensuite demande toi encore pk on fait des home cinema à passer 1000? alors que ton kit Logitech est d'après toi parfait...

A bon entendeur, ++
KrteK

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 12:47:50  profilanswer

n°515523
meggido
Posté le 29-09-2003 à 12:57:46  profilanswer

Y'en a qui sont BOOCHAIS ici :D

Je crois pas que jayK ait eu une seule fois l'intention de comparer les Z680 à des vrais ensembles HC. Il a par contre souligné que les kits d'entrée de gamme que mentionne Pedro(qu'on ne trouve pas chez les vrais et bons revendeur Hifi/HC) ne tiennent pas la route par rapport aux enceintes PC haut de gamme. Ce qui est vrai.

n°515530
krtek
Just Do It
Posté le 29-09-2003 à 13:03:27  profilanswer

Citation :

pedro a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Blablabla, discours habituel du pleutre de saison qui cache sa méconnaissance totale du sujet derrière des faux semblants abruptes et stupides. Autre chose mon kéké ?

Perso je parle de cette partie la de la discussion, sur lakelle pedro a tout a fait raison... Bien que les kit kil propose en dessus ne sont pas meilleur que les Z680, mais sur le principe il a raison et ses argument sont valable et non pas abruptes et stupides....

D'ailleurs la réponse de JayK ne veut pas dire grande chose... et sinon tu pourrais parler plus poliment Meggido stp...

Message édité par krtek le 29-09-2003 à 13:04:44
n°515534
Jayk
Posté le 29-09-2003 à 13:05:50  profilanswer

krtek a écrit :

JayK tu as tord...

Pedro a raison quand il dit que puissance n'est pas égal a qualité !!! C'est même plutot le contraire comme il le dit... SOuvent les enceintes de PC cache leur médicorité ds leur puissance...

Bon les Logitech sont d'excellentes enceinte, rien n'a redire la dessus, mais de la a parler de Home Cinema il y a encore un grand pas que je ne saurai franchir... Le logitech Z680 est un  EXCELLENT kit 5.1, mais passe une fois chez moi pour écouter mon kit Magnat, ou va ds un magasin de son/télé spécialié et écoute un kit JBL, Magnat ou autre a plus de 500? (bien que le prix ne fasse pas la qualité, mais ds la gamme de plus de 500? c'est quand même souvent de la bonne qualité...) et la tu comprendre ce qu'est un Home Cinema véritable !

Et ensuite demande toi encore pk on fait des home cinema à passer 1000? alors que ton kit Logitech est d'après toi parfait...

A bon entendeur, ++
KrteK

Merci meggido de me sauver :D

Sinon bien évidemment qu'on ne peut comparer des Z680 à 350 euros (200 dollars aux states, je le précise comme ça hein) avec des kits à 500 euros (et encore quand tu dis kits à 500 euros, faut comprendre sans l'ampli donc 900 euros minimum), c'est comme comparer une Ferrari à 1MF et une superbe mais néamoins infèrieure BMV je sais pas M3 (on doit être dans le même ordre de prix niveau échelle :D) à 350KF.

C'est pas comparable mais voit-tu, j'ai pas envie de mettre 7000 balles dans du son, stoo. Alors le trip "je dénigre les kits PC", c'est révolu, sauf pour les bouchés et autres incultes qui en sont restés aux constats préhistoriques.  

Mais pedro je lui en veux pas du tout, il est brave, gentil quoi  :sol:

n°515535
Jayk
Posté le 29-09-2003 à 13:06:55  profilanswer

krtek a écrit :

Citation :

pedro a écrit :

Perso je parle de cette partie la de la discussion, sur lakelle pedro a tout a fait raison... Bien que les kit kil propose en dessus ne sont pas meilleur que les Z680, mais sur le principe il a raison et ses argument sont valable et non pas abruptes et stupides....

D'ailleurs la réponse de JayK ne veut pas dire grande chose... et sinon tu pourrais parler plus poliment Meggido stp...

"mais une solution contre les enceintes de pc qui cache leur mediocrité acoustique derrière une puissance inutile."

[:rofl]

C'est cette phrase qui te conduit à dire qu'il a raison ?

Stop la déconne là  :sleep:

n°515538
krtek
Just Do It
Posté le 29-09-2003 à 13:10:26  profilanswer

Sujet clos pour ma part... je suis dac sur le fait que les kit proposé par Pedro sont de la M****, mais ces argument sont valable (puissance des Z680 inutile, puissance pas égal qualité) et cest tout ce que je voulais souligné

Ensuite des enceinte de PC maurait suffit largement, mais jai pu profité d'un rabais qui ma permis d'avoir un kit Magnat à un prix défiant toute concurrence, c'est pour cela que j'ai un matos de cette qualité, mais javoue tout de même qu'avec l'ampli j'en ai eu pour environ 520? :)

Sinon je me répète en disant que les Z680 sont excellentes :)

n°515540
meggido
Posté le 29-09-2003 à 13:14:38  profilanswer

Rohhh "BOOCHAIS" c'est pas insultant hein, c'est pour rire kopainggg...

Mais bon, il est admis parmi les utilisateurs un tant soit peu confirmés de cette catégorie du forum que la puissance n'est pas une finalité en soi sur les enceintes, c'est une évidence.  
Les Z-680 font effectivement une débauche de puissance et leur qualité est parfois critiquable mais largement moins que de pauvres systèmes LG d'entrée de gamme qui ont un son 2 fois moins bien pour une puissance ridicule (et pour le coup adaptée aux 7m²...).  

Mais je dois te dire que pour mon bureau de 35m² je suis bien content d'avoir la puissance des Z680 ou des MW550 quand je veux que ca pete un peu sans pour autant saturer à mort. Ce n'est donc pas inutile.

Message édité par meggido le 29-09-2003 à 13:15:38
n°515890
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 29-09-2003 à 23:47:25  profilanswer

meggido a écrit :

Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais là tu donnes pile poil les exemples de systèmes Home Cinema bien pourris qui ne jouent que sur leur look et leur marque pour être vendus chez Carouff à des pères de familles qui n'y conaissent rien. Quand je vois le système LG je me marre bien, à mon avis si ca arrive au niveau de simples DTT2200 de Creative Labs c'est déja un grand pas pour LG :D  

Quand à la "mini chaine" et au truc tout gris de Thomson la je crois que je me pisse dessus carrément  :lol:  :lol:  

Sérieusement, si tu penses qu'un système HC d'entrée de gamme vendu chez Darty ou Carrouf est forcément meilleur qu'un système PC il faut que tu remettes un peu toutes ces idées reçues en ordre. Les vrais systèmes HC (JBL, B&W, Klipsch, Cabasse pour les HP, etc) sont au dela de ce que l'on peut trouver sur PC avec les Logitech, Altec ou Cambridge c'est clair. Par contre tout ce qui est entrée de gamme Sony, Pionneer, LG, Thomson etc etc et bien tu peux laisser tomber...essaie d'acouter les aigus de ton super système LG que tu mentionnes: si tu as un tant soit peu d'oreille tu vas pleurer de misère tellement c'est nazebroque.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Thx ! Les gars  ;)  

Tout a fait d'accord avec vous parce que quand je vois ces belles chaines-hifi avec leur look qui leur fait mettre des gros events par le dessus en forme de tuyaux et bien je me marre !!!! :lol:  
c'est vraiment pas avec des kits LG ,philips d'entree de gamme....
Attendez, 5.1, lecteur dvd + ampli et tout pour seulement 300 ?  et meme pas certifie *THX* alors que les logitech en valent 380 ? pour une qualite de son exeptionnelle !
Je ne parle meme pas de la puissance parce que rien qu'au niveau de la qualite c'est exeptionnel !
Et lees caisson n'en parlons pas :whistle: , des boites en PLASTIQUE  :lol:  :lol: 30 Watts !
C'est cler que c'est avec cela qu'on va apprecie un bon dvd ! :whistle:  

Pour tout ceux qui ont le kits comme moi, qui viennent de l'avoir ou qui l'ont dejas entendu sont tous d'accord avec moi ! Ce kit est genial pour un prix qui les vaut ! [:yaisse2]  
Rien qu'a ecoute un MP3 j'halucine !

Franchement c'est cler, je ne regrete pas du tout ce kit :love:  :love:  :love:  :love:  qui est plutot reserve au pc qu'a un home cinema mais c'est tout comme pour moi qui est hélas encore etudiant et qui n'a pas les moyens de taper sur du hifi haute qualite.

PS : Mon beau frere a achete dans un planete saturn un kit Philips 5.1 avec ampli... pour environ 3500 Frs e il m'a certifié apres que je lui ai fait ecoute le logitech qu'il etait magnifique compare au sien !
Dejas pas de prologic 2, ensuite pas certifié *THX*...

Vive logitech et son kit enceinte génial  :love:  :hello:

n°515895
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-09-2003 à 00:00:21  profilanswer

Toujours est il que je ne comparerais pas les Logitech avec un "VRAI" home cinema (stile magna, JBL...) mais que je les compare carrément avec les kits cités par Pedro :whistle:  :whistle:  :whistle:  qui en effet defie par leur prix toute concurence :D  ;)  

Voila donc pour conclure le sujet qui commence à devenir polémique et satirique nous dirons que les logitech sont un kit exeptionnel vu leur puissance mais aussi leur qualite, leur fonctionnalite et enfin leur prix qui rivalisent pas mal de kit Home Cinéma de base comme LG, Philips,... (donnant une mauvaise image du home-cinéma avec leur caisson de basse en plastique de 10 Watts P.M.P.O :whistle: ) mais qu'on ne peut finallement pas trop les compare a des Kits Home-Cinéma de qualité (500 ? mini) voir plus.
Comparons ce qui est comparable :D  :hello:

Message édité par Cor le 30-09-2003 à 00:02:11
n°516318
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 01-10-2003 à 00:01:18  profilanswer

:sol:  :hello:  [:turk182]  [:yaisse2]

n°516761
cyrlaur
Posté le 02-10-2003 à 02:14:00  profilanswer

euh ... je profite d'un topic sur les Z-680 pour poser une petite question :

Qqun pourait-il m'indiquer le type de cable optique à utiliser pour l'entrée optique du kit, pas moyen de trouver les bon cables ?
Des lien vers les produits des sites marchands où vous avez achetez le votre ou des produits similaires ?

merci d'avance  ;)

n°516763
meggido
Posté le 02-10-2003 à 02:22:54  profilanswer

Ben c 'est un cable type TOSLINK normal, je vois pas pourquoi un cable en particulier n'entrerait pas dedans?? A moins que tu n'essaies avec un cable provenant d'une carte son ou d'enceintes Creative? (avec le bout plus long)

n°516835
cyrlaur
Posté le 02-10-2003 à 11:23:56  profilanswer

euh je poste une photo du cable que je posséde et tu me dis si c'est ça, parce que là je pige pas lol

n°516839
cyrlaur
Posté le 02-10-2003 à 11:39:12  profilanswer

bon bah c'était une erreur de ma part ;) le problème est résolu ... merci

Message édité par cyrlaur le 02-10-2003 à 14:52:55
n°517173
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 02-10-2003 à 23:47:08  profilanswer

Et pour le cable coaxial numérique il faut quoi comme cable ?, un rca normal ?, un cable particulier ? un vendeur d'auchan m'a dit qu'il fallait juste un cable rca normal ! ????

n°519472
BoBoToTo
Posté le 08-10-2003 à 17:28:03  profilanswer

Cor a écrit :

des Kits Home-Cinéma de qualité (500 ? mini) voir plus.

sans vouloir raviver le débat, je mettrais la barre un peu plus haut... 500 euros en hc... moué...

:ange: :hello:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°519552
Jayk
Posté le 08-10-2003 à 19:25:32  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

sans vouloir raviver le débat, je mettrais la barre un peu plus haut... 500 euros en hc... moué...

+33

n°519583
BoBoToTo
Posté le 08-10-2003 à 20:26:12  profilanswer

n°519666
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 09-10-2003 à 00:08:37  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:whistle:  :whistle:  
J'avais pris l'exemple de krtek  mais c'est vrai qu'il vaudrait pluto mettre 750 ? ! :D  

n°521197
ratibus
Posté le 12-10-2003 à 11:21:33  profilanswer

Salut

Quelles sont les dimensions et le poids des différents éléments (satellite, caisson, centrale) ?

Merci

n°521243
phenxdesig​n
Posté le 12-10-2003 à 14:12:50  profilanswer

google

n°521249
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 12-10-2003 à 14:23:13  profilanswer

ratibus a écrit :

Salut

Quelles sont les dimensions et le poids des différents éléments (satellite, caisson, centrale) ?

Merci

Ca doit faire 25 Kg pour tout !
 :hello:

n°521250
denebj
Posté le 12-10-2003 à 14:23:31  profilanswer

salut
voila j ai des atp5 depuis bientot 3-4 ans avec une sblive5.1 digital
j aimerais changer pour prendre un semble style logitech 680(dans ces prix la), sachant que la sblive à un decodeur integrer (il me semble) est ce utile d acheter des kits avec decodeur externe ?
la difference de son sera elle significative de mes atp5,?? sachant ke je joue, j ecoute de la zic et je mate des dvd.
qu'est ce qu'il y a comme bon kit  5.1 dans les 350 euros ?
merci de vos reponses.

Message édité par denebj le 12-10-2003 à 14:25:16
n°521256
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 12-10-2003 à 14:26:38  profilanswer

Le must c'est le Logitech Z-680 ! 5.1 avec une puissance incroyable !
Il reprend les ATP5 malgres que ce sont egallement de bones enceintes !
Pour ma part je les ai dejas teste pendant 1 semaine chez moi et mon nouveau kit Z-680 rend nickel dans les dvd, musique et tout ..... :hello:

n°521260
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 14:31:52  answer

j'ai ce kit depuis 5-6 mois et il est pas mal sauf les basse qui sont trop puissante

oblige de coupe les basse la nuit :/

t'est obliger de desynchro les basse par rapport au volume

genre volume a 3/10
et bass 1/10  

si en plsu c'est pour utiliser dans un chanbre c'est pas le top :/

n°521303
Jayk
Posté le 12-10-2003 à 15:20:24  profilanswer

djangolefous a écrit :

j'ai ce kit depuis 5-6 mois et il est pas mal sauf les basse qui sont trop puissante

oblige de coupe les basse la nuit :/

t'est obliger de desynchro les basse par rapport au volume

genre volume a 3/10
et bass 1/10  

si en plsu c'est pour utiliser dans un chanbre c'est pas le top :/

Je vois pas le pb de désynchroniser les basses par rapport au volume, c'est justement fait pour ça ... Et en chambres, y a aucun pb, tu ajustes, tu as une telco infrarouge, spa pour le vent hein  :sweat:  

Et les basses sont effectivement formidables mais diablement puissantes, il faut apprendre à le dompter ce kit ...

n°521309
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 15:23:48  answer

JayK a écrit :

Je vois pas le pb de désynchroniser les basses par rapport au volume, c'est justement fait pour ça ... Et en chambres, y a aucun pb, tu ajustes, tu as une telco infrarouge, spa pour le vent hein  :sweat:  

Et les basses sont effectivement formidables mais diablement puissantes, il faut apprendre à le dompter ce kit ...

vi c'est sur mais le reglage pour les basse est pas asser precis :/

dans 7m² ta du mal de mettre les basse a 23h du soir donc obliger de les couper

n°521330
claire1768
Posté le 12-10-2003 à 15:35:56  profilanswer

djangolefous a écrit :

vi c'est sur mais le reglage pour les basse est pas asser precis :/

dans 7m² ta du mal de mettre les basse a 23h du soir donc obliger de les couper

ben tu règles la fréquence de sortie des basses pour les atténuer pis voila  ;)

n°521335
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 15:40:47  answer

claire1768 a écrit :

ben tu règles la fréquence de sortie des basses pour les atténuer pis voila  ;)  

ha
ou ça  :p  
merci

n°521338
claire1768
Posté le 12-10-2003 à 15:43:39  profilanswer

dans le panneau du NForce2 si t'as sinon avec l'équaliseur graphique de ton lecteur

n°521392
ratibus
Posté le 12-10-2003 à 17:10:06  profilanswer

Remarque super constructive  :sarcastic:  

Merci de t'abstenir de ce genre de réponse

n°521396
ratibus
Posté le 12-10-2003 à 17:11:01  profilanswer

Cor a écrit :

Ca doit faire 25 Kg pour tout !
 :hello:  

En fait c'est pour faire des pieds pour les enceintes donc j'aimerais plus de détails si c'est possible (surtout les dimensions)  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb à l'installation des drivers Sb live ! 1024 sous XP/ edit : SOLUCE!Question sur le MuVo : avis aux proprios
Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur
Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ??[AVIS] Projecteur Philips Garbo
[Help] Carte Tuner Tv.... (Edit 6/08)[AVIS] quel casque choisir
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700????Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp
Plus de sujets relatifs à : [Conseil et Avis] >> Logitech Z-680 << ? >> EDIT << Je les ai :=)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)