Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  connexion audio TV>PC: comment reduire la masse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion audio TV>PC: comment reduire la masse?

n°500511
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2003 à 21:31:32  profilanswer
 

Je compte mettre en place une connexion audio via un simple cable double jack d'une TV vers un PC (via l'entrée ligne d'une soundblaster live 5.1) afin d'enregistrer le son emis par la télé...ca fonctionne, mais malgré mes multiples parametrages, je ne parvient pas a reduire un effet de masse assez genant  :sweat:  
 
quels sont les parametres influent sur cet effet  :??: avez vous une methode pour l'attenuer?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 21:31:32  profilanswer
 

n°500552
highway
Posté le 22-08-2003 à 23:08:55  profilanswer
 

c koi pour toi un effet de masse?

n°500599
t-w
HDBNG club
Posté le 23-08-2003 à 01:35:50  profilanswer
 

jsais pas si le terme est bon (j'en doute meme  :D ) mais en fait c'est un gresillement assez grave qui couvre le son, et dont le niveau est le meme quelque soit le volume sonore...en tout cas j'ai pu le reduire (mais il en reste un peu :/)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°500796
jackyl
Posté le 23-08-2003 à 15:45:43  profilanswer
 

1) utiliser un cable blindé afin de réduire l'effet d'induction sur le cable electrique.
 
2) te bricoler un symetriseur, ou l'acheter..
 
3) prier pour que ca marche, la soundblaster etant a la carte son ce que Lidl est à la bouffe en gros. ;)
 
http://www.elecfr.fr.st/
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  connexion audio TV>PC: comment reduire la masse?

 

Sujets relatifs
Audio Control panel sur Abit NF7? Je deviens fou!Encodage audio/video
conversion fichier audioChips audio embarques ???
Petit probleme VirtualDub (synchro audio-video)Conseils achat casque audio à 50-70 euros
Nouveau jukebox audio nomade : ogg vorbis de la partie !!!probleme de cd avec exact copy audio EAC
M-Audio Sonica & Passthru (Pb sur source AC3/DTS)Dvd format audio, ça veut dire koi?
Plus de sujets relatifs à : connexion audio TV>PC: comment reduire la masse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR