Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de cd avec exact copy audio EAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cd avec exact copy audio EAC

n°495903
ophiure
Posté le 11-08-2003 à 09:04:56  profilanswer
 

voilà, je vien d'installer AEC sur mon pc, et j'ai un gros problème, il reconait bien mes deux lecteurs ( graveur yamaha 16x10x40 scsi et un lecteur dvd samsung ide ) mais ne trouve aucun des cd audio que je place dans l'un ou dans l'autre , même ceux d'il y plus de 5 ans.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 09:04:56  profilanswer
 

n°495904
BC-A
Posté le 11-08-2003 à 09:06:13  profilanswer
 

Il y a dejà un post la dessus d'hier. Vérifie l'installation de tes ASPIs

n°495973
ophiure
Posté le 11-08-2003 à 12:50:01  profilanswer
 

merci pour l'info, mais malgré la mise en place de l'aspi de nero sur AEC ( methode vu sur le forum ), rien n'y fait, toujours pareil, aucun cd detecté dans les lecteurs. j'aivais le même problème avec audiocatalyst, par contre avec l'aspi, ca marche nickel.

n°496020
BC-A
Posté le 11-08-2003 à 14:08:33  profilanswer
 

Bon, quel est ton OS ?
Quelle version de EAC utilises-tu ?
Est-ce que tu n'as pas un soft lancé pouvant locker le lecteur CD (style un player audio, nero, ou autre chose... Attention, les ASPI de néro bloquent la mise à jour du contenu des lecteurs d'après ce que j'ai pu voir)
 
Essaye d'installer les ASPI adpatec 4.60 ou 4.71 (Win2K/XP)
 
Personnellement j'ai les 4.60 sur XP ça marche impec avec EAC

n°500427
NoTnAmE
Posté le 22-08-2003 à 17:28:19  profilanswer
 

Bonjour !
C?est la première fois que je voudrais faire l?encodage a partir d?un CD vers le HD (WAV vers MP3 et/ou OGG) et pour cela j?ai downloaded  EAC et les codes tel que ?lame 3.963.1? ainsi que ?oggdropXPd? c?est sont des fichier .EXE que je installé dans le mémé répertoire q?EAC
Je configuré EAC (-F11 -onglé compression externe -croche sur utiliser un programme externe de compression ?choix de ?encodeur ogg vorbis? ?parcourir fichier choix de  ?oggdropXPd.exe? ?vitesse quality 4 et respectivement pour lame avec une vitesse de 160.)
Je part la commande (shitf F6/F5) et tout se déroule bien jusq?à l?appel de l?encodeur La, c?est la petite fenêtre de ?oggdrop? (poison) que apparaît dans mon écran, le gestionnaire des taches me dit que EAC donne pas de réponse. Et Windows explorer me dit q?EAC a crée  un fichier .WAV seulement, pas de .OGG Car je ne sais pas ce qui arrive.  
Dans le case de ?lame? Windows explorer  dit EAC a crée une fichier .MP3 et un fichier .WAV mais pas avec les mêmes tire des chansons originales. Et aussi il gèle je ne sait pas quand qu?il a fini.  
Comment faire pour q?EAC exécute l?encodeur OGG q?il revienne a lui et me donne les fichier déjà encodés.  ???   Comment avoir le même titre des chansons originales ???
Comment faire pour que lame me donne juste le fichier .MP3 et ne gèle pas. ???  Merci d?avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de cd avec exact copy audio EAC

 

Sujets relatifs
problème de fréquenceProblème avec Media Player Classic
j'ai un probleme lors de la creation d'un DVD videoLecteur introuvable sous EAC ou CDEX ...
Probleme avec DDClip et virtual DubM-Audio Sonica & Passthru (Pb sur source AC3/DTS)
problème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMXProbleme branchement portable sur tele
Dvd format audio, ça veut dire koi?probleme d encodage AC3
Plus de sujets relatifs à : probleme de cd avec exact copy audio EAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR