Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Audio Control panel sur Abit NF7? Je deviens fou!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°499258
loute68 fr​om PPC
Posté le 20-08-2003 à 00:04:48  profilanswer

Hello all,  

Je viens de monter une config avec une NF7, le son est embarqué, il fonctionne, mais n'y a t'il pas normalement un soft avec les drivers pour pouvoir regler le son? Grave, aigue, etc...?  

Car la, j'ai rien, et meme à partir du soft de windows, y a pas moyen!!!
Et ca me gave grave!!!

Merci.

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 00:04:48  profilanswer

n°499304
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 08:28:54  profilanswer

Loute68 From PPC a écrit :

Hello all,  

Je viens de monter une config avec une NF7, le son est embarqué, il fonctionne, mais n'y a t'il pas normalement un soft avec les drivers pour pouvoir regler le son? Grave, aigue, etc...?  

si il existe il doit être livré avec le cd de drivers de ta cm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°499308
dlb
Posté le 20-08-2003 à 08:49:41  profilanswer

Normallement, il y a un audio controle panel avec la nForce2, mais moi non plus, je ne le trouve pas. J'ai la même CM que com21

[:dlb]

n°499309
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 08:53:05  profilanswer

dlb a écrit :

Normallement, il y a un audio controle panel avec la nForce2, mais moi non plus, je ne le trouve pas. J'ai la même CM que com21

[:dlb]  

moi j'ai une asus P4P800

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°499316
dlb
Posté le 20-08-2003 à 09:19:20  profilanswer

com21 a écrit :

moi j'ai une asus P4P800  

oups, désolé, je me suis trompe, je voulai dire Loute68 From PPC  :p  :ange:

n°499375
loute68 fr​om PPC
Posté le 20-08-2003 à 11:40:06  profilanswer

Apparement, si j'ai bien compris, sur cette carte mere, la NF7, il n'y a pas cette fonction.

Sur la NF7-S c'est bon, ca fonctionne.

Je l'ai demontée, je vais la ramener ce soir en leur expliquant le cas, j'espere qu'il vont me l'echanger. :sweat:  

C'est assez chiant pour moi car sur mes enceintes, (c'est les Versatile 221 de Altec Lanzing)je n'ai pas de boutons de reglages des basses et aigues, j'ai que le volume et l'alimentation, donc pour moi, pas de reglage du tout...

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Encodage audio/videoconversion fichier audio
Chips audio embarques ???Petit probleme VirtualDub (synchro audio-video)
Conseils achat casque audio à 50-70 eurosNouveau jukebox audio nomade : ogg vorbis de la partie !!!
probleme de cd avec exact copy audio EACM-Audio Sonica & Passthru (Pb sur source AC3/DTS)
Dvd format audio, ça veut dire koi?DVD audio
Plus de sujets relatifs à : Audio Control panel sur Abit NF7? Je deviens fou!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR