Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuration ASUS Xonar DGX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration ASUS Xonar DGX

n°2236399
Selz
Posté le 12-04-2020 à 17:44:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche un petit coup de main parce que je suis un peu paumé dans la config de ma carte son.. :(
 
En gros voici les trois panneaux de réglage que j'ai : Celui de la carte son, celui des enceintes et l'Asio que je ne saisi pas tout à fait :
 
https://i.ibb.co/5xRF9K9/Capture-1.jpg
https://ibb.co/93rtvZv
 
J'ai regardé les caractéristiques des enceintes que j'utilise actuellement (j'ai également un setup hi-fi sur ma sortie S/PDIF mais je l'utilise peu depuis mon pc) elles ont une réponse en fréquence de 80 Hz ~ 20 kHz.
 
Aussi je me demande comment il vaut mieux que je paramètre tout ca ?
Puis je tout mettre en 96Khz, même si les enceintes ne pourront le reproduire ? Ou est-ce qu'il vaut mieux tout mettre à la hauteur des enceintes ? (je n'arrive pas à comprendre ce que ca implique).
 
Et je ne comprend pas l'Asio control panel du tout. Je crois comprendre qu'il s'agit d'un pilote mais je ne sais pas trop quoi faire de cette info :D
 
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer ce serait vraiment super chouette :)


Message édité par Selz le 12-04-2020 à 17:47:22
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 17:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuration ASUS Xonar DGX

 

Sujets relatifs
Configuration audio stéréo pouvant évoluer sur du 5.1Configuration pour lire du 4k/ 2160p via VLC ou MPC en 21:9
aide configuration hifi / HC[Conseil] tuto configuration codec pour Htpc
Un bon doubleur jack (grésillements carte son)??Carte mère Asus P5B Deluxe
CARTE SON XONAR DGbesoin aide configuration home cinéma
configuration enceintes - ampli 
Plus de sujets relatifs à : Configuration ASUS Xonar DGX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR