Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compression : perte de qualité audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression : perte de qualité audio ?

n°743692
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 20-11-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila : quand on comprime un DVD, par exemple avec DVD shrink, il y perte de qualité vidéo.
Mais y a-t-il de la même façon perte de qualité audio? Est-elle plus ou moins remarquable que la perte vidéo.
 
PS: Et j'espère avoir fait avancer le schimilimilimilibbllllkkkkk avec ette question


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

n°743714
mynameishe​llfire
Posté le 20-11-2004 à 20:35:22  profilanswer
 

tu as une perte de qualité aussi un son, meme si tu utilise une bande son AC-3, car elle doit être encore + compressée que sur le dvd.

n°743716
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 20-11-2004 à 20:38:48  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
C'est important pour les dvd de concerts.


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  compression : perte de qualité audio ?

 

Sujets relatifs
conversion audioquel estle meilleur, le plus simple logiciel gratuit pour l'enc. audio
[Enregistrement stream audio m3u]repondeur traitement audio de souffle de fond
problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoftQualité aquisition s-video ?
[xvid]meilleur rapport qualité/taille ?meilleure qualité d'image: yuv, dvi ou vga?
Ah les logiciels "d'édition audio"... J'ai besoin d'aide s.v.p.Codec audio pour avi
Plus de sujets relatifs à : compression : perte de qualité audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR