Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ah les logiciels "d'édition audio"... J'ai besoin d'aide s.v.p.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ah les logiciels "d'édition audio"... J'ai besoin d'aide s.v.p.

n°738508
elcorbho
Posté le 11-11-2004 à 02:41:06  profilanswer
 

[:elcorbho] Alors voilà,  je me suis procuré le logiciel "iMagic Audio Editor" en version gratuite d'essais.  Mon but est simple : j'aimerais raccorder 2 mp3 pour en faire un seul (bon, ça j'ai réussis c'était pas trop compliqué...).  J'aimerais faire des transitions et des "effets" dans cette trame sonore (c'est un peu boiteux, mais avec de l'expérience j'y arriverai...).  Ensuite, et c'est là que ça se complique, j'aimerais supperposé un son (un wav de rire d'enfant) sur ce nouveau mp3.  J'ai eu beau faire de multiple essais sans succès.
D'abord existe-t-il un terme technique (anglais et français) pour cet opération de juxtaposage ?  Existe-t-il des tutoriels sur la façon de faire ?!
Je n'ai pas fait l'acquisition définitive d'un logiciel de traitement sonore, me suggérez-vous quelque chose, connaissant l'utilisation que j'ai besoin d'en faire ?
Merci beaucoup de temps que vous accorderez à ma requête !  En passant c'est vraiment extra ce forum : bravo !
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 02:41:06  profilanswer
 

n°738513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2004 à 05:44:31  profilanswer
 

Tu prends Audacity qui est gratuit et te permet sans problème de faire tout ça et plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ah les logiciels "d'édition audio"... J'ai besoin d'aide s.v.p.

 

Sujets relatifs
Codec audio pour aviSéparer le son d'un fichier audio
carte audio externe ?Aide branchement - Chaine hifi, Casque, 5.1 / PC
Un bon casque audio :DRécupération de bonus audio d'un dvd
Comment convertir un fichier audio .rm en mp3 ou wav ?copier sur mon ordi (mp3) une cassette audio
archos à l'aide ???!!!Besoin d'infos/conseils
Plus de sujets relatifs à : Ah les logiciels "d'édition audio"... J'ai besoin d'aide s.v.p.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR