Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité aquisition s-video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité aquisition s-video ?

n°740471
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 14-11-2004 à 22:12:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte tv PCTV rave, equipée d'une entrée s-video, et je compte utiliser cette entrée pour afficher ma console de jeu sur mon écran d'ordi.
J'ai acheté le cable s-video 7€ et je vois qu'en cherchant bien on peut trouver des vgabox à 16€. La qualité est-elle la meme ? Sachant que ma carte est du bas de gamme je craint que la qualité de l'aquisition s-video ne soit pas terrible..

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 22:12:05  profilanswer
 

n°740538
sonic2
Posté le 15-11-2004 à 00:31:38  profilanswer
 

C'est quelle console exactement ta "console de jeu"? (Si c'est une dreamcast faut prendre un cable VGA c'est le mieux et le moins cher)

n°740783
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 15-11-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

c'est une dreamcast en effet et c'est ce que j'ai commandé :) tu me rassure :} bon bah maintenant j'ai hate de tester ca

n°740816
gauron
Posté le 15-11-2004 à 17:26:07  profilanswer
 

quand vous parler d'une entrée s-video c'est bien le "trou jaune"?
Moi j'ai une game cube ainsi qu'une WinTV PVR 250 et j'ai un gros décalage d'image seulement. Quelq'un aurait une réponse a mon problème?
j'utilise le logiciel vendu avec car K!TV marche pas et meuhmeuhtv arrive pas a le faire marcher (message d'erreur partout)


Message édité par gauron le 15-11-2004 à 17:31:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité aquisition s-video ?

 

Sujets relatifs
Soucis avec création Vidéo[xvid]meilleur rapport qualité/taille ?
novice videonovice video
Instant Video MPX d'ADS Techcomment changer une video avi en mpeg2
Prob pour mettre mes video sur PC -- SONY DCR-PC106Eretouche video
faire des extraits d'un fichier son ou vidéomeilleure qualité d'image: yuv, dvi ou vga?
Plus de sujets relatifs à : Qualité aquisition s-video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR