|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparer un wav et son ogg, possible ? |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:33:08 |
langoustator | bah tu décompresses le ogg et tu compares les 2 wav non? |
Guigui | comme dis : tu decompresse ton ogg en wav, puis tu les compare avec le composant ABX de foobar, ou ABC/HR. Plus d'info par ici : http://ff123.net/ ou la http://www.rjamorim.com/test/ Message édité par Guigui le 15-11-2004 à 11:26:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh | Je vais esasyer la décompression => wav.
|
Guigui | foobar devrait faire ca sans soucis.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh | Sous foobar il n'y a rien à configurer ?
|
Guigui | il me semble que l'ogg, tout comme le mpc, est integre directement : pas besoin de composants.
Guigui | m'enfin ca c'est pour utiliser ABC/HR, si tu veux utiliser foo_abx pas besoin de decompresser. Par contre, il faut passer a replaygain avant, et utiliser un casque si possible. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:12:20 |
Jinroh | C'est bon je n'entend plus ou vraiment très peu de différence sur mon wav original et le ogg=>wav.
|
Guigui | par curiosite, c'etait quoi la valeur de RG ? Et c'est quoi le morceau en question ? Message édité par Guigui le 15-11-2004 à 13:33:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh |
|
Jinroh |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour le lossless:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | Ce qui me fait peur c'et qu'il va falloir réencoder tout ems cd depuis un petit moment ;( ;( |
Guigui |
ha oui a +9dB ca pouvait etre "moins bon" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
transcode a partir de tes ogg...
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'utilise FLAC qui est gratuit, ouvert et tout.
|
Guigui | ach, la question du choix du codec lossless est dur je trouve.
Jinroh |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Jinroh | Bon alors wavepack ou FLAC je vais voir sa avec fooabr sur le nouveau bénabar que je viens de prendre
|
Koko90 L'éternité plus 10% | L'aventage du loseless c'est que pour savoir qui est meilleur que qui il n'y a qu'à voir la taille. Pas de qualité à prendre en compte. |
Jinroh | Ok je vais essayer de voir sa |
Jinroh | Humm sa fait quand même énorme le lossless : |
Guigui |
et le taggage, la compatibilite avec les lecteurs / plateformes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Publicité | Posté le |