Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire pour diminuer le son progressivement sur Sond Forges???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour diminuer le son progressivement sur Sond Forges???

n°476082
$pencer
Posté le 23-06-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai un son qui est trop long à introduire dans ma vidéo je dois donc le racourcir mais je ne veux pas qu'il se coupe comme ca soudainement, je veux qu'à partir d'un certain moment le volume diminue progressivement jusqu'à ce qu'il soit nul !!
Comment dois-je faire :??:
 
merci d'avance...
 
$pencer :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

n°476088
Look@it
Odeur de cramé ?Coupe le PC...
Posté le 23-06-2003 à 12:39:08  profilanswer
 

C'est une blague ? lol, une des opérations élémentaires en traitement du son, savoir appliquer un fade in/out...
C'est dans "process", "fade", "out"... y'a aussi le fade graphic si tu veux une atténuation logarithmique ou personnalisée... Sinon pour les longueurs des sons, si c'est un petit ajustement que tu veux faire y'a aussi moyen d'accélérer/diminuer la vitesse du son sans changer sa hauteur, c'est le time stretch.
 
Nan mais franchement  :??: , on dirait que les gens sont trop fainéants pour se prendre 1 ou 2 heures et tester les options de menu des logiciels ! Sound forge est loin d'être compliqué en plus...


---------------
Non msieur le vendeur, j'ai rien overclocké...
n°476090
$pencer
Posté le 23-06-2003 à 12:41:43  profilanswer
 

Merci mais en fait je trouve ca plus facile de demander à des gens qui connaissent, ça permet d'avoir des infos claires puis aussi on est sur de ce qu'on fait...
 
Meric encore
 
$pencer

n°476723
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 24-06-2003 à 22:11:17  profilanswer
 

sacré trolleur va...
qu'on ne t'i reprenne plus  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire pour diminuer le son progressivement sur Sond Forges???

 

Sujets relatifs
Acquisition: Diminuer la taille de mes fichiers .mpeg !!comment diminuer une vidéo de taille ???
comment diminuer une vidéo de taille ???Diminuer une photo
Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder?Diminuer la taille d'une video sans la re-compresser....
Diminuer la qualite d'un .avi (non DiVX, hein)[AC3] Y'a autre chose ke SoftEncode pour diminuer le bitrate ???
Vaut mieu AUGMENTER ou DIMINUER le BITRATE pour faciliter la decompres[ DiviX ] VirtualDub: aidez-moi à diminuer la taille du fichier !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour diminuer le son progressivement sur Sond Forges???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR