Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition: Diminuer la taille de mes fichiers .mpeg !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition: Diminuer la taille de mes fichiers .mpeg !!

n°469664
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 10-06-2003 à 09:56:46  profilanswer
 

G fé de l'acquisition avec ma VIVO et g voudré savoir comment puis je obtenir, sur la base d'1 minute de film, un fichier .mpeg ki fasse environ 5 meg ou légèrement plus ?!
Pake moi mes fichiers st trop volumineux, 1mn fait 15 meg' !!
Dc g voudré vos conseils pr obtenir le fichier en taille la plus adéquate avec une qualité acceptable !!
 
Marchi par avance !!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 09:56:46  profilanswer
 

n°469713
codi
Posté le 10-06-2003 à 11:49:57  profilanswer
 

tu doit pourvoir indiquer le débit quelquepart normalement.
 
débit audio+video = 680 kbit/s correspond a 5Mo/min


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition: Diminuer la taille de mes fichiers .mpeg !!

 

Sujets relatifs
comment égaliser le niveaux sonore d'un grand nombre de fichiers wave?J'ai des fichiers videos qui font entre 700Mo et 90Mo mais !!!
PROBLEME DE CONVERSION VIDEO : .mov ----> .avi; .mpeg; etcréunir des fichiers M JPEG
les fichiers mov (quicktime), c'est quoi au juste?fichiers avi et mpg coupé en deux,on colle avec quoi??
Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !Acquisition video via satellite
Comment convertir un 3ivX en MPEG ou Avi ??Avec kel lecteur on lit les fichiers .mov ??
Plus de sujets relatifs à : Acquisition: Diminuer la taille de mes fichiers .mpeg !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR