Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diminuer une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminuer une photo

n°396240
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 11-01-2003 à 18:04:32  profilanswer
 

Comment je peux diminuer une photo style 800 par 600 pour les rendre au format de mon pocketpc, grandeur 320 par 240 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 18:04:32  profilanswer
 

n°396256
Bourreau
Posté le 11-01-2003 à 18:31:33  profilanswer
 

fourniey a écrit :

Comment je peux diminuer une photo style 800 par 600 pour les rendre au format de mon pocketpc, grandeur 320 par 240 ?
 
Merci.


N'imp quel soft, meme paint : image, etirer/incliner, et tu choisis la taille en pourcentage. Ou alors des softs avec une taille à definir en pixel, genre MGI Photosuite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diminuer une photo

 

Sujets relatifs
peut ton rajouter de la memoire a un appraeil photo numerique ?appareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..
appareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..Quelqu'un pourrait me passer une photo d'une coupe en or ?
Mon montage photo en SVCD ne passe pas...Qu est ce que ce cable ? (photo inside=
Quel appareil photo numérique pour 400-450 ??? pleaseQuel appareil photo numérique avec 450-500? ?
appareil photo numérique bien ou pas bien ? =)vends une minichaine Pionner Azur état neuf prix à négocier [PHOTO]
Plus de sujets relatifs à : Diminuer une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR