cricridam a écrit :
on y va
pour le montage de tes hps le rendu simple/bon sera du type bass reflex avec tes hps en serie sachant que chaque hp a besoin d'un volume minimum pour s'exprimer.
|
Eu ... Chui pas sur d' avoir bien compris la partie citée (surtout pour la partie "bass reflex" ), mais donc tu me conseille de brancher les Hp en serie dans un caisson assez grand ?
Sinon pour ce qui est du filtre actif, je n' ai trouvé que le MONACOR 1 voie SUB coupure 90 Hz = 41 ? (272 Fr)
Donc les HP je pense investir dans 2 MONACOR 250 W = 39? (250 Fr), à moins que vous ayez mieux
Pour l' ampli, je pensais au XS INTIMIDATOR 2x220W bridgeable (y a marqué "amplificateur mofset" ) sachant que je cherche surtout a faire "du bruit" plus qu' une qualité indiscutable (du fait du budget reduit) = 166 ? (1090 Fr)
Pour ce qui est de l' alim, je peux la monter moi meme? Ou je peux m' en sortir a prix raisonnable avec une alim pret a l' emploi ...
Sinon pour ce qui est du filtre d' entrée ... a quoi cela corespond il, sachant que la source est un son sans encodage
Alors voila, quasiment tout ce matos est normalement destiné à équiper une auto, mais je pense pas que sa pose probleme ... si ? ?
Merci bcp cricridam pour tous tes renseignements, mais encore un peu d' aide de toi (et de vous tous) serait bien venue
Message édité par neoby le 30-06-2003 à 00:45:22