Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

coment garder les menus avec dvd shrink en rehautoring ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°509573
catfish
Posté le 14-09-2003 à 10:45:17  profilanswer

voila tout ets dnas le titre, j'utilise dvd shrink et je voudrai savoir comment garder les menus du dvd quand on fait un rehautoring.
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 10:45:17  profilanswer

n°509731
catfish
Posté le 14-09-2003 à 19:32:58  profilanswer

up

n°516742
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-10-2003 à 23:44:33  profilanswer

Pas possible !  :non:  

Soit tu gardes tout, soit tu gardes que le film !  

désolé  :sweat:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°517203
chris25fr
Posté le 03-10-2003 à 03:22:56  profilanswer

petite question sur Shrink .  

je veux tout garder .est il possible de faire une copie de mon dvd sur mon dur pour que la compression est lieu a partir de mon dur plutot que du lecteur de dvd ( ca va le tuer a force) ?

je sais qu'il existe la methode de l'image ISO mais je ne veux pas faire passer ma partition en NTFS  

Merci

n°517220
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-10-2003 à 07:59:24  profilanswer

chris25fr a écrit :

petite question sur Shrink .  

je veux tout garder .est il possible de faire une copie de mon dvd sur mon dur pour que la compression est lieu a partir de mon dur plutot que du lecteur de dvd ( ca va le tuer a force) ?

je sais qu'il existe la methode de l'image ISO mais je ne veux pas faire passer ma partition en NTFS  

Merci

Utilise un RIpper comme DVDDecrypter pour ripper d'abord sur le HDD... :hello:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
prob de compression dvd avec dvd shrinkComment garder le format AC3 pour le son en passant de DVD -> Divx??
Garder le rapport hauteur et largeur avec virtualdubmodAudigy 2 comment garder une configuration ??
Quel lecteur DVD salon sans voir les menus "PAUSE" l'écrancoment mettre mes film de ma camera numerique sur dvd???
garder la partie instrumental d'un cd ausio ?Logiciel pour faire des menus avec un Vcd
Garder mon graveur ou prendre un F1 ?question à 2 balles sur les menus SVCD/DVD ...
Plus de sujets relatifs à : coment garder les menus avec dvd shrink en rehautoring ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)