Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy 2 comment garder une configuration ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2 comment garder une configuration ??

n°469356
Big-Foot
Posté le 09-06-2003 à 16:24:30  profilanswer
 

alors voila, j'ai mon audigy2 et je suis tres content (encore heureux me direz vous) mais j'ai quelque petits problemes chiants avec la partit software :
 
- Je met un effect (par ex. : scene) pour ecouter des chansons, je l'eteint, mais quand je reboot il se reactive ! on + il le fait pas toujours ca depend... des fois il met aussi un effet que j'ai jamais vue...  :heink:  
 
- J'ai configurer les enceinter en 5.1 mais a chaque demarage il me remet en 4.1 ou encore 2.1
 
- Et le dernier, le pire de tous : je met enregistrement sur mic 2/entrée ligne 2 mais ca me remet a chaque reboot microphone, et surtout ca remet micro a chaque lancement de jeux donc pour les partit avec roger wilco je vous laisse imaginer...  
 
alors est ce que je peu mettre ma configu par default ? c'est possible ou faut attendre les drivers de 2007 ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 16:24:30  profilanswer
 

n°469730
Lomaxx
Posté le 10-06-2003 à 12:22:10  profilanswer
 

j'ai le meme pb avec mon audigy 1 sous XP, je n'avais pas le pb sous 98.
J'ai tjrs pas solutionne le pb avec xp mais je pense que ca peut venir de 2 choses:
- les drivers sont pas tops ;-( et on ne peut pas y faire gdr chose
- XP fait chier et il y a p-e une histoire de lecture seule ou de reinitialisation de drivers
 
cherche un peu, je coris qu'il y a des forums dedies aux SB

n°469736
krtek
Just Do It
Posté le 10-06-2003 à 12:31:00  profilanswer
 

Je n'ai pas d'Audigy, mais j'ai deja eu ce genre de problèmes avec certain programmes (paramètre qui se réinitialisait...).
 
En fait c'est la gestion multi-utilisateur qui n'était pas bien supporté, les données de configurations étaient enrengistré je ne sais plus ou sur le disque, alors qu'ils auraient du l'être soit ds le dossier du User actif, soit ds le dossier All user.
J'ai résolui le problème en déplaceant les fichiers ds le répertoire All User. (c:\documents and settings\all user\)
 
Essai de localiser l'emplacement ou sont enrengistré la config de ton audigy, et met les soit ds All User si tu es seul utilisateur, soit ds ton dossier perso !
 
 
Attention, ce ne sont que spéculation de ma part, je ne possède pas d'Audigy...
 
++
KrteK

n°469944
Big-Foot
Posté le 10-06-2003 à 18:41:32  profilanswer
 

ok, merci
 
bientot je vais formater alors je vais voir le truc des multi-utilisateur juste apres, mais est ce que ca peu venir de la meme si je n'est qu'1 seul compte ?
 
et si ca marche pas je vais chercher sur les forums SB  ;)

n°469962
krtek
Just Do It
Posté le 10-06-2003 à 19:27:22  profilanswer
 

Moi je n'ai configurer qu'un seul user, et j'ai eu des problèmes... c'est à n'y rien comprendre... meme Office pose parfois problème à cause de sa, ils arrivent meme pas à se mettre d'accord sur la gestion des user à l'intérieur même de la boite... lol

n°469971
Big-Foot
Posté le 10-06-2003 à 19:38:46  profilanswer
 

:)  alors c'est un probleme du a grosoft ! ca va plus  :D

n°535976
Big-Foot
Posté le 07-11-2003 à 18:31:48  profilanswer
 

UP
 
Ca recommence à me poser des probleme ce truc. J'ai pas trouvé le dossier dont vous avez parlé..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy 2 comment garder une configuration ??

 

Sujets relatifs
webcamdv et audigy !Help !!! problème Audigy grave
Audigy 1 Sortie 5v ? et cable 75 ohmsAudigy & Power DVD, vérifier qui décode le AC3
problème Audigy Platinium EXLogitech Z680 et Sb Audigy Platinium 2
Problem avec Audigy 2, Craquement !!! Et petit conseil (enceinte)Avantages d'une Audigy ??
A l'aide = Configuration sortie carte video et transmetteur sans filsAudigy 2 et VST/DirectX en temps réel
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 comment garder une configuration ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR