Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Garder mon graveur ou prendre un F1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder mon graveur ou prendre un F1 ?

n°416132
graffy
Al Pacino
Posté le 13-02-2003 à 00:13:41  profilanswer
 

Salut,
 
je possède actuellement un graveur externe QUE!Fire (donc sur port firewire) 24x10x40 (en fait c'est un plextor 241040A avec 4 Mo de cache) et qui est reconnu par tous les softs de gravure...il me donne entière satisfaction.
 
Je voudrais prendre un graveur Yamaha F1 (noir) pour ces option propre à l'audio (CD audio)et aussi pour son prix vu que Yam arrete la production !.
 
Pensez vous que ça vaut le coup ?
 
Le critère de vitesse n'est pas primordiale pour moi, c'est l'interet CD-audio qui me botte !!.
 
Vos avis ?
 
Graffy
 
PS: Dans le cas ou il ressort que ce graveur est bien, je pense vendre mon QUE!Fire si des personnes interessés (il est complet avec softs et housse de transport).
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:13:41  profilanswer
 

n°416147
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-02-2003 à 01:51:11  profilanswer
 

j'ai lu un test ou on disait que les fonctions spécial audio du graveur Yam c'etait plus du marketing qu'autre chose.
Enfin au prix du graveur tu prend pas trop de risque


Message édité par dje33 le 13-02-2003 à 01:51:51
n°416325
altus
garder le sang froid
Posté le 13-02-2003 à 14:44:06  profilanswer
 

Les Plextor sont bien adapté à l'audio aussi : ils sont les meilleurs en extraction numérique de CD-Audio (CDs en mauvais état, protégés...) en terme de qualité.
Par exemple, avec le logiciel Plextools, les Plexwriters sont les graveurs qui utilisent le mieux les informations de correction d'erreur C2 pour extraire les pistes sans erreurs.

n°416557
graffy
Al Pacino
Posté le 13-02-2003 à 21:55:47  profilanswer
 

merci !!
donc en fait vous me conseillez de garder le mien !?
 
les fonctions audio du yam sont vraiment marketing ?
 
graffy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Garder mon graveur ou prendre un F1 ?

 

Sujets relatifs
Graver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ?Camescope Digital8 et prendre des photos à transférer sur l'ordi
Peut on graver un DVD de son PC sur un Graveur de salon ?graveur DVD ?????
Aidez moi Svp a prendre une decision sur un kit 5.1 et 6.1.... merciSharp bicubic, soft, neutral...lequel prendre ?
Capture video, quel codec prendre? [Skreen inside :D]Précautions à prendre entre éléments séparés d'un HC ?
Comment configurer codec AC3 pour prendre trés peu de ressources?appareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..
Plus de sujets relatifs à : Garder mon graveur ou prendre un F1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR