Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix d'un autoradio CD

n°487608
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2003 à 09:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
acheter du noname c'est s'exposer a trop de risques (surtout pour le SAV d'ailleurs)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 09:12:04  profilanswer
 

n°487640
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2003 à 10:39:11  profilanswer
 

Vyse a écrit :

acheter du noname c'est s'exposer a trop de risques (surtout pour le SAV d'ailleurs)


 
bah mon takara j'ai déja fait un échange standard à carrouf (radio qui n'a jamais fonctionné sur mon premier modèle)
et JVC j'appelle pas ça du noname :D ... (surtout pour 150 euros tu auras du mal à trouver de la vraie marque ...)
 
FtY


Message édité par misato le 23-07-2003 à 10:40:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°487683
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

j'ai jamais vu de JVC a ce prix la.
 
De toute facon j'achèterai plus jamais rien dans une grande surface  [:spamafote]

n°487687
Chips
Posté le 23-07-2003 à 11:53:10  profilanswer
 

n'achetez pas du takara ! j'en ai eu un ( mp3 ) tombé en panne, soit disant réparé et retombé en panne ! c'est simple il y a un pb de conception qui fait que bcp tombent en panne.
 
suffit de lire les quelques forum sur le sujet...

n°487736
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-07-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

C'est bien pour ces raisons que je ne veux pas du noname (ou du takara...).
Et deja les 180 ? du pioneer que je pense acheter me rebutent un peu, alors j'eviterai de chercher plus loin pour un autoradio mp3 ;)

n°487762
H4dd3R
Q2
Posté le 23-07-2003 à 14:19:18  profilanswer
 

Oui c vrai que le service après vente c important..
Qd je disais pas de pb depuis des années avec mon Pana, j'oublais que j'avais fait changer un composant d'ampli ss garantie avant que ça soit nikel.. ;)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°487832
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2003 à 16:43:49  profilanswer
 

pour les takara qui tombent en panne, de toute façon au pire je rapporte au carrouf et je demande à me faire rembourser, le gars m'avait déja proposé ça la première fois ... :D (et puis bon j'ai pas envie d'avoir un autoradio qui attirent les racailles, jme suis déja fait visiter la bagnole une fois (ils ont rien emporter ces cons, m'ont juste ouvert la bagnole, fait 4000 balles de dégats, et sont repartis la queue entre les jambes !) , ça suffit :/ )
 
ya quelque temps, à norauto, j'avais vu un VDO MP3 pour 199 euros ... (oui bon ça commence à faire cher tout ça :/ ), mais j'ai aucune idée sur ce que vaut VDO (sous-marque à siemens)
 
quand au JVC à 179 euros, faudrait aller voir les détails sur le topic "autoradio MP3", car j'ai pas trop fait gaffe où le gars avait vu un JVC MP3 à ce prix :/ , désolé ... me semble que c t sur cdiscount ou un truc de VPC en tous cas ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°487914
Chips
Posté le 23-07-2003 à 19:23:44  profilanswer
 

pour les takara qui tombent en panne, de toute façon au pire je rapporte au carrouf et je demande à me faire rembourser, le gars m'avait déja proposé ça la première fois ... :D
 
ben moi la garantie est dépassée :( trop d'la merde takara
 
 
ya quelque temps, à norauto, j'avais vu un VDO MP3 pour 199 euros ... (oui bon ça commence à faire cher tout ça :/ ), mais j'ai aucune idée sur ce que vaut VDO (sous-marque à siemens)
 
c'etait enciennement philips il me semble.
 
quand au JVC à 179 euros, faudrait aller voir les détails sur le topic "autoradio MP3", car j'ai pas trop fait gaffe où le gars avait vu un JVC MP3 à ce prix :/ , désolé ... me semble que c t sur cdiscount ou un truc de VPC en tous cas ...
 
http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=21

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autoradio mp3JVC en autoradio ca vaut quoi ?
Aide pour le choix d'une chaine hifi ![conseil] choix config pour montage video
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3[Rech] Infos sur choix de magnétoscope
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70RAide pour un choix d'une 16/9 82 cm
Problèmes autoradio cd pioneerchoix d'une tv 82cm < 1400?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un autoradio CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR