Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  autoradio mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoradio mp3

n°484101
Insomniac3​1
Posté le 15-07-2003 à 21:28:16  profilanswer
 

:hello:  
je suis a la recherche d un bon autoradio mp3 pour ma clio comme marque on ma conseiller ALPINE et en HP la marque FOCAL qu'en pensé vous et oriez vous des exemple de produit ?
je ve juste 1 poste et 4 hp( 2 devan et 2 arriere) le caisson et l ampli je les ai deja mon budget et de environ 5 000 frs soit 760 euro environ  
merci de m aider  
 
Inso

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 21:28:16  profilanswer
 

n°484120
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-07-2003 à 22:33:41  profilanswer
 

Utilise la fonction recherche du forum: il y a foule de topics (dont un ou deux uniques sans doute) sur le sujet.
tu epux aussi regarder si le metatopic ne propose pas un lien vers le dit topic unique Autoradio mp3. Salut

Insomniac31 a écrit :

:hello:  
je suis a la recherche d un bon autoradio mp3 pour ma clio comme marque on ma conseiller ALPINE et en HP la marque FOCAL qu'en pensé vous et oriez vous des exemple de produit ?
je ve juste 1 poste et 4 hp( 2 devan et 2 arriere) le caisson et l ampli je les ai deja mon budget et de environ 5 000 frs soit 760 euro environ  
merci de m aider  
 
Inso


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  autoradio mp3

 

Sujets relatifs
AuToRadio MP3 !Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?
Quel Autoradio CD / CD-R(W) / MP3 ?Avis sur autoradio MP3
Autoradio MP3[Autoradio MP3] Que vaut Rockford fosgate ???
quel autoradio MP3 a 170? max ?CD MP3 pour autoradio ... quelle organisation???
Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choixAutoradio MP3
Plus de sujets relatifs à : autoradio mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR