|
Auteur | Sujet : CHOC DES TITANS : MPC - AAC - OGG à haut débit d'encodage [test] |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:59:26 |
gURuBoOleZZ | [Je reserve ce haut de page ]
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-08-2002 à 20:12:06 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | j'essaie deja sur ce morceau, mais j'utilise winamp, je vais essayer ton programme (pis je vais aller chercher le sennheiser HD520II de mon père, parce que mon casque est pourri je pense) Message édité par Xavier_OM le 08-08-2002 à 23:06:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gURuBoOleZZ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ok 5 fois de suite j'ai bien différencier les sons. En effet sur la première demi seconde, le mp3 est comment dire... un peu plus plat, il a pas tout à fait la résonnance de l'original.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Même si je suis plus trop de la partie question encodage, je sais apprécier un topic d'une telle envergure et d'une telle qualité. Cela ne m'étonnerait plus d'apercevoir un jour le nom de son auteur sur la page "historique" des contributions apportées à tel ou tel codec ...
Message édité par defsiam le 09-08-2002 à 10:58:30 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
chamboultou | Travail dantesque! Bravo.
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 20-08-2002 à 07:12:00 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:18:57 |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
chamboultou |
|
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Si si, le Vorbis peut corriger ce défaut.
|
gURuBoOleZZ | Ah bon ? C'est une bonne chose alors... Mais pourquoi l'encodeur acteul ne les utilise-t-il pas ? Quelle taille d'ailleurs, pour ces frames ? |
Gabriel Bouvigne | Les frames peuvent être entre 64 et 8192 échantillons.
|
gURuBoOleZZ | Et bien, Xiph, Garf et Cie ont de quoi s'occuper ces prochains mois On peut exprimer ces valeurs sous forme de résolution temporelle ? |
Gabriel Bouvigne | Sous forme de résolution temporelle?
|
gURuBoOleZZ | Potentiellement, Vorbis est donc supérieur à l'aac et au mpc, c'est bien cela ? |
Gabriel Bouvigne | Sur ce plan, je dirais oui.
Message édité par Gabriel Bouvigne le 09-08-2002 à 13:04:00 |
gURuBoOleZZ | J'imagine qu'outre le temps nécessaire au développement, il y a le temps d'encodage. Jongler de la sorte entre le nombre d'échantillon, évaluer la taille la plus adéquate selon les nécessités du signal... correspond à une complexité de calcul croissante. N'est ce pas ce qui plombe aujourd'hui l'aac (PsyTEL du moins), qui s'en sort mieux aussi que Vorbis ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
gURuBoOleZZ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | voui, c'est sur...
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-08-2002 à 19:57:40 |
bmanu | a au fait: il serait peut etre interessant de rajouter un comparatif de l'encodage de ce morceau en DTS et en AC3. non? la difference doit etre flagrante, parce que souvent il y a ce genre d'attaques dans les films, et le DTS s'en sort clairement mieux... |
gURuBoOleZZ |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Vous voulez un encodage plus rapide?
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | EUhh vi j'ai pas précisé |
gURuBoOleZZ |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | EN effet, je trouve ça bizarre pour Lame.
|
defsiam | Je sais, ça n'a rien à voir (c'est pour faire remonter le topic e fait) mais quelqu'un a-t-il déjà eu des échos de ce livre ? Message édité par defsiam le 18-08-2002 à 05:26:30 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | Pas données, ces 306 pages. Personne n'a de liens eDonkey ?
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
HomiE FR | Je passe juste pour dire à gURuBooLeZz : BRAVO! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | en fait le probleme de tout ces format a mon gout c'est qu'il colore trop le fichier final contrairement au MP3 qui sort de LAME.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RealOne Player + OGG > pb de codec :-((((( | la puissance admissible des haut parleurs: du pure delire!! |
Site qui test les casques hifi en fr | Pb encodage son avec RipPack |
Eteindre le PC après encodage Virtual Dub? | decodage/encodage de mp3s |
Encodage avec easydivx: l'image dans l'avi produit est comprimee | prob d'encodage help me ! svp |
encodage avec virtualdub | Ogg vorbis arrive t'il au niveau du mp3pro en qualité et taille |
Plus de sujets relatifs à : CHOC DES TITANS : MPC - AAC - OGG à haut débit d'encodage [test] |