Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu

n°871536
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 23-05-2005 à 07:27:21  profilanswer
 

Salut à tous!!!
Alors voilà je cherche 2 choses:  
une bonne carte son pour mon pc de bureau, pour enregistrer des voix avec un micro par exemple, et même pour le reste.
un bon model d'ordinateur portable pour faire de la musique
Merci!  [:cabri74]


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 07:27:21  profilanswer
 

n°872704
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 24-05-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

Hop! hop! hop! euh pardon :
Up! Up! Up!


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°872935
angturil
Posté le 24-05-2005 à 19:39:06  profilanswer
 

Budget ?

n°873213
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 25-05-2005 à 07:19:54  profilanswer
 


hmmmmm...
-pour la carte son je suis prêt à mettre jusqu'à...100-200€ je pense, mais bon s'il y en a une mega trop chanmé à 250 je peux quoi! [:coockie_jr]
-pour le portable j'espère - de 1000€, car travail au casque donc pas besoin de la derniere carte son, mais bon si effectivement il y en a un supermegatop je veux bien y jeter un coup d'oeil, encore une fois!   [:coockie_jr]  
Merci!  [:cabri74]


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°873293
angturil
Posté le 25-05-2005 à 10:19:27  profilanswer
 

Pour la carte son, EMU 0404, Audiophile 24/96 (M-Audio) sont les fers de lance de cette gamme de prix (env. 100€). Pour une utilisation avec un portable, mieux vaut t'orienter vers du USB2, voire du firewire avec une interface externe.
http://www.emu.com
http://www.m-audio.fr
 
A savoir: EMU a été racheté par créative il y a quelques mois, et M-Audio appartient au groupe Avid, éditeur de pro-tools (devenu un standard de la prod pro). Autant dire que question support, c'est bien boulonné.
 
Pour le portable, je pense que ce forum sera mieux approprié pour ta question: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
Sans me lancer, j'ai toujours eu une préférence pour les Toshiba mais çà n'engage que moi.


Message édité par angturil le 25-05-2005 à 10:23:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu

 

Sujets relatifs
Relier une carte Tuner TV à sa TVCarte son Sound Blaster Live! 24 bits oem
Quelle carte son pour un Sennheiser HD 595 ?Un camescope à carte SD, lequel prendre ??
quelle carte son peut convertir une entrée optique vers les 3 jack ?Carte d'acquisition TV à la Playstation 2
Conseils pour une carte son 5.1Test Son - carte son hoontech DSP2000
recensement carte DVB T (TNT) pour linuxintel HDA versus carte son milieu de gamme
Plus de sujets relatifs à : Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR