|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son pour un Sennheiser HD 595 ? |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:52:01 |
Cocovitsch | En effet,il vaut mieux passer à une Audigy 2...une carte pro plus chère n'est pas nécessaire... |
stardrawer Jaronaute | Audigy 2 value ou LS ? je suppose que ya rien d'interessant à prendre la ZS (pour moi)
Message édité par stardrawer le 22-05-2005 à 23:02:07 |
stardrawer Jaronaute | ok merci pour l'info ^^ |
stardrawer Jaronaute | et l'audigy 2 NX ? |
Jackkk tout simplement | J'ai un HD 515.Rendu pourri avec chip AC 97,l'achat notebook audigy ZS lui fait cracher ses tripes |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:54:31 |
nicolinux | Ah bah en fait, le probléme est que je serais sous Linux alors pour les logiciels... |
vlack | Alsamixer
|
Razor | passé d'un nforce2 a une audigy2 ca va pas changer beaucoup nivo qualité, je le sais puisque j'ai les 2 ! |
Jackkk tout simplement | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
nicolinux | Euh bah je compte pas changer d'OS à chaque fois que j'écoute de la musique... Sinon, autant n'avoir que Windows... |
extraterrestre |
|
nicolinux | C'est vrai que moi non plus, je n'ai pas tellement confiance en ce genre de chose... De toute façon, avec Linux, je crois que la question ne se pose pas... |
Jackkk tout simplement |
|
nicolinux | OK pour les options mais je suis pas sûr que sous Linux, tous ces trucs soient reconnus vraiment... |
crespo1300 | Une Lynx |
nicolinux | Quoi ça ? Tu as un lien s'il te plait ? |
nold | la two -B de preference!! |
extraterrestre |
|
nicolinux | Ah oui, la bonne blague !
|
extraterrestre |
|
Devman | Finalement tu as réussi à faire fonctionner cette carte sous Linux ? Ca m'intéresse aussi, pour exactement la même utilisation que toi |
Publicité | Posté le |