Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  intel HDA versus carte son milieu de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intel HDA versus carte son milieu de gamme

n°869309
Zecat
Je cherche...
Posté le 19-05-2005 à 23:54:57  profilanswer
 

j'ai une Intel High Definition Audio 8 canaux (C-media 9880) :  
je travaille avec de la musique midi et au micro, de plus, je transfère le son et la musique de mon pc sur un ensemble HIFI de bonne qualité.
 
Je trouve le rendu midi moyen et j'aimerai pouvoir amplifier le micro (pas de réglage disponible.
De plus, j'aimerai le meilleur rendu sonore possible pour valoriser au mieux mes enceintes.
 
=> vaut-il mieux passer à une carte son (externe par ex) pour gagner en qualité dans mes usages principaux ?
Si oui, quel genre de carte ?
 
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !  :hello:  


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  intel HDA versus carte son milieu de gamme

 

Sujets relatifs
quelle carte son pour utilisation microphone + lecture midi et kar ?probleme carte son digi 001
quelle carte graphique ?comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphique
il vaut mieux une carte TV en USB ou PCI ?carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2B
Conversion Divx avec carte d'acquisition (magnetoscope numérique)boitier ADS MediaLink et carte PCI Wifi sans routeur?Ca peut marcher ?
Baladeur MP3 avec carte SD ?quel carte pour ce type de procédé?
Plus de sujets relatifs à : intel HDA versus carte son milieu de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR