Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [CHERCHE] Logiciel pour gerer l'ordre des codecs et filtres (ac3encode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Logiciel pour gerer l'ordre des codecs et filtres (ac3encode

n°1703346
Daouid73
Posté le 11-01-2011 à 13:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel pour gérer l'ordre des codecs et filtres sous windows.
C'est a dire : prendre le son qui sort du logiciel, le traiter avec le codec XX, le passer dans le filtre YY, puis le ZZ, et le passer sur la carte son.
 
En fait j'aimerais sortir tout mon son en SPDIF en 6 canaux.
J'ai actuellement qui fonctionne : MP3 (ou autre) -> Codecs -> ffdshow -> AC3enoder -> SPDIF en 5.1
Et bien sur sur VLC et Media Player Classique les pistes sons en DTS ou AC3 -> SPDIF
 
Ma carte son n'a pas d'encodeur matériel, c'est pour ca que je prend AC3encoder.
 
Le problème est que j'ai le soft d'effet SRS (Standbox, il me semble) et que je voudrais faire le schéma suivant :
Son du logiciel -> Codec -> SRS -> AC3 encoder
Pour encoder la sortie de SRS qui est en 5.1 vers de l'AC3 pour avoir en sortie les 6 canaux sur le SPDIF.
 
Peut on donner la source d'entrée ou la position dans la chaine à AC3encoder ou ffdshow ?
 
Je suis tombé sur un soft qui le faisait il y a quelques année, mais je ne le trouve plus.
 
Merci d'avance
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:00:10  profilanswer
 

n°1708653
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 01-02-2011 à 12:15:39  profilanswer
 

Salut,
As tu trouvé une solution qui fonctionne?
Ce que tu appelles "AC3encoder", c'est en fait AC3Filter dans lequel tu as activée la fonction d'encodage? c'est bien ça?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [CHERCHE] Logiciel pour gerer l'ordre des codecs et filtres (ac3encode

 

Sujets relatifs
Cherche son, jolie car pour loft 1000e Bose ?quel logiciel ?
Logiciel audio pouvant écouter un port en permanencegérer sa bibliothèque
cherche pointe de lecture pour platine KD-22Rcherche support multimédia pour ordi et chaine HC
Cherche réparateur HIFI Vintage Calvadoscherche TV LCD 32" / 37" Samsung/LG
Logiciel montage vidéos / audio / sous-titresCherche conseil sur choix platine CD HiFi
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Logiciel pour gerer l'ordre des codecs et filtres (ac3encode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR