Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel audio pouvant écouter un port en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel audio pouvant écouter un port en permanence

n°1701000
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 01-01-2011 à 21:44:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
le titre n'est pas très clair alors je m'empresse de vous décrire mon besoin :
J'utilise VLC sur mon portable pour streamer du contenu audio, mes clients sont des machines dispatchées dans l'habitation, ça me permet de faire une sorte de multiroom du pauvre mais ça répond parfaitement à mon besoin.
 
Problème, lorsque je coupe le serveur VLC les clients arrétent d'écouter le flux et lors du prochain lancement de VLC serveur la lecture ne reprend pas sur les postes clients, il faut que je passe manuellement relancer la lecture !
 
Quel logiciel audio est capable d'écouter en permanence (comprendre par la, même lorsque rien est diffusé) un flux audio ?
 
Mon objectif : ne plus avoir à m'occuper des clients mais juste à lancer le serveur de streaming pour diffuser !
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 21:44:37  profilanswer
 

n°1701119
Dopey
Bite my shiny golden ass!
Posté le 02-01-2011 à 16:10:50  profilanswer
 

Je ne sais pas si il y a ici des adeptes du scripting VLC, mais je pense que la communauté des devs VLC pourra t'orienter vers un script approprié, qui te permettra de réinitialiser l'écoute sur tes clients.
 
Sinon tu peut toujours le faire via ton portable en installant un logiciel classique de prise de contrôle a distance. Ça t'éviteras au moins de te déplacer devant tes clients.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel audio pouvant écouter un port en permanence

 

Sujets relatifs
problème format audio pc HDMI / Ampli marantz SR 5005Un lecteur de fichier audio performant et accessible réseau?
BluRay d'Avatar US et fichier audio AC3commutateur et autres Y pour audio optique :)
Kits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi FiEcouter plusieurs sources audio en même temps sur 1 pc ?
Conseil pour achat casque audio "nomade"Activer/Désactiver casque plantronics audio 995H
Plus de sujets relatifs à : Logiciel audio pouvant écouter un port en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR