zecari a écrit :
bonjour à tous !
J'habite dans un loft ou tout est ouvert, nous recherchons un bon son car notre télé plate est gentille mais ... insupportable en son !
C'est une pièce environ 60m2
je recherche un son propre pour la musique, est à la fois clair pour les films (blueray)
ma configuration :
Téléviseur LCD branché sur = PS3 (possibilité de brancher en optique )( pour blueray ), Décodeur TV avec sortie analogique coaxial pour le son.
Pour vous donnez une idée j'ai écouté la Chaîne DVD Home Cinéma 3·2·1® GSX de Bose à Boulanger, cela réunissait un peu toutes les conditions : Le prix, le son, la discrétion ( du caisson de basse et des enceintes) mais avec un lecteur dvd qui me sert à rien ..., désavantage 2.1 sans voix, car je ne suis pas contre le 5.1 mais les enceintes à l'arrière vont être sportif à brancher .... ( plafond de 3 mètres en médium, sol en béton ciré .... )
Je vous laisse me conseillé, je connais les personnes qui vont me dire : BOSE MON DIEU ! ( je suis d'accord mais expliquez pourquoi) et donnez moi des système tout aussi bien, discrète car même si j'aime le bon son, et que je veux en avoir pour mon argent, tout mon salon est ouvert et je veux pas d'un caisson de basse de 30 kilos au milieu de ma pièces, ou alors qu'il soit jolie
Merci énormément de votre aide
|