Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 cartes son ds le meme pc !

n°483785
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-07-2003 à 23:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

NAPALM57 => de mémoire il y a un soft qui permet de faire ça (en fait répeter l'entrée son sur une deuxième carte son, malheureusement je ne m'en rappelle plus de son nom. en plus il faut avoir vraiment des cartes identiques( à la version près) sinon il se produit un décalage dans le son vraiment chiant.
 
YODA => bienvenue sous le royaume téletubbies. pusi pour l'exemple de winamp c'est le premier qui vient. d'ailleurs tu n'a pas forcément besoin d'un jeu compatible il faut juste, que tu utilise à coté un soft qui autorise à sortir sur l'autre carte son.
 
 


 
pas compris le rapport avec les teletubbies (ou alors Luna ?)
Ben je vais partir à la recherche d'un tel soft alors...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 23:28:08  profilanswer
 

n°483789
bulfire
Posté le 15-07-2003 à 00:09:46  profilanswer
 

YODA_57 => tu a bien deviné pour Luna/téletubbies.
@+

n°483794
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-07-2003 à 00:50:50  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Bah je vais voir, car dans les jeux le pb sera a nouveau le meme. Si faut que je puisse choisir quelle carte doit etre utilisée. Je vais bien voir.  
 
Quoiqu'il en soit, depuis hier aprem je suis passé sous XP (new matos) donc je vais refaire des tests car il faut de toutes façons que je ré-installe.


 
La pluspart des jeux bien programmés permettent le choix, et ceux qui le permettent pas bha c pas grave puisque tu as configuré une carte par défaut dans win pour le jeu et l'autredans le soft qui tourne en fond ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483795
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-07-2003 à 00:52:05  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

moi g mis 2 sb live 1024 dans mon pc sous win xp no prob mais je voulais avoir les meme sons simultanées sur les 2 cartes mais ca fonctionnait pas , donc j'en ai remis qu'une  :sweat:  


 
Normal, il faut une table de mix pour ça...
 
Il y as des très bon modèles pas cher genre la Behringer VMX100 : http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=1336
 
En plus tu pourra te mettre au mix sur PC et passer à du vrai mix sur platines si le virus te prend ;)


Message édité par Bruce le 15-07-2003 à 00:56:11

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-07-2003 à 00:53:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

YODA_57 => tu a bien deviné pour Luna/téletubbies.
@+


 
 :??:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483928
napalm57
...
Posté le 15-07-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

NAPALM57 => de mémoire il y a un soft qui permet de faire ça (en fait répeter l'entrée son sur une deuxième carte son, malheureusement je ne m'en rappelle plus de son nom. en plus il faut avoir vraiment des cartes identiques( à la version près) sinon il se produit un décalage dans le son vraiment chiant.
 
YODA => bienvenue sous le royaume téletubbies. pusi pour l'exemple de winamp c'est le premier qui vient. d'ailleurs tu n'a pas forcément besoin d'un jeu compatible il faut juste, que tu utilise à coté un soft qui autorise à sortir sur l'autre carte son.
 
 

G 2 sb live 1024 oem de meme reference CT4830 :sol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions cartes tvchipset audio P4P800 vs les autres cartes son
quelles sont les bonnes cartes videos du moment?Soft pour DEUX cartes son
Soft pour tester chaque enceinte (pour toutes cartes son) ??2 cartes son = 2 paires d'enceintes ?!!?
[Rech] Lecteur MP3 qui utilise des cartes SD/!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
cartes d acquisition videoPlusieurs cartes son sur une même carte mère ????
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son ds le meme pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR