Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  /!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

n°459036
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-05-2003 à 19:11:19  profilanswer
 

Les fameuses cartes de decodage DivX de SigmaDesign ont enfin un firmware officiel compatible DivX3.xx...
Traduction: les platines DivX de kiss and co pourront donc bientot lire le divX3!!!!!!!
Source clubic: http://www.clubic.com/n/n8852.html
 
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 19:11:19  profilanswer
 

n°459064
grut grut
Roi des trolls
Posté le 17-05-2003 à 20:02:13  profilanswer
 

Tang a écrit :

Les fameuses cartes de decodage DivX de SigmaDesign ont enfin un firmware officiel compatible DivX3.xx...
Traduction: les platines DivX de kiss and co pourront donc bientot lire le divX3!!!!!!!
Source clubic: http://www.clubic.com/n/n8852.html
 
Salut


 
ban  :fou:

n°459135
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 17-05-2003 à 23:15:06  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°459157
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-05-2003 à 00:20:45  profilanswer
 

:??:
J'ai pas du tt piger...
Ou alors je soupçonne: le firmwre circulait déjà sous le manteau c'est cela?
Mon innocence m'a perdu....

nolimites a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°459187
mac fly
Posté le 18-05-2003 à 04:48:29  profilanswer
 

nan c juste pour dire que la réponse de "grut grut" était franchement très comique, limitte troll lol
 
-> le nouveau pilote en question est officiel, il n'y a pas de magouille/warez/trucs illégaux etc... donc ça n'a aucun sens de demander la cloture/ban du topic :D  (bref c'est le genre de remarque qui n'a absolument aucun sens ;) )

n°459378
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-05-2003 à 18:34:35  profilanswer
 

OK merci Mac Fly:
j'avais pas pigé "Ban" en Angliche...
Effetcivement Griut est a coté de ses pompes...  
merci et salut.

Mac fly a écrit :

nan c juste pour dire que la réponse de "grut grut" était franchement très comique, limitte troll lol
 
-> le nouveau pilote en question est officiel, il n'y a pas de magouille/warez/trucs illégaux etc... donc ça n'a aucun sens de demander la cloture/ban du topic :D  (bref c'est le genre de remarque qui n'a absolument aucun sens ;) )


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  /!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

 

Sujets relatifs
cartes d acquisition videoPlusieurs cartes son sur une même carte mère ????
Cartes son Philips sonic / seismic eidge[Cartes vidéo Nvidia] sortie TV
flacher un tokai 723 par firmware 713 ou 715equivalent de Tv Tools pour les cartes ATI
Nouveau firmware Creative MuVoVous trouvez ça ergonomique le nView des cartes GeForce ?
Sortie video et cartes sur PCChoix de cartes son
Plus de sujets relatifs à : /!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR