Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cartes d acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes d acquisition video

n°456698
mati
Posté le 11-05-2003 à 11:39:20  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais savoir si on peut avoir sur un même pc, une carte d'acquisition video numerique et une carte video analogique, et les utiliser simultanément, je ne connais pas grand chose à la video, mais j'aurais la possibilité d'utiliser les deux videos sur mon pc. Alors dois-je me contenter ou du numerique ou de l'analogique ?
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 11:39:20  profilanswer
 

n°458336
mati
Posté le 15-05-2003 à 13:39:20  profilanswer
 

il n'y a donc personne pour me repondre ?...

n°458354
Guigui
Posté le 15-05-2003 à 14:27:47  profilanswer
 

A priori, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas. Par contre, tu ne pourra pas utiliser les deux simultanement dans le meme soft, mais dans deux soft differents pourquoi pas ? En tout cas, pour ca il te faudra une grosse config (niveau disque dur surtout). Si tu les utilise l'une apres l'autre, pas de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cartes d acquisition video

 

Sujets relatifs
[Montage vidéo ] Un remplaçant pour Premiere ?Pb d'acquisition: Image en noir et blanc !!!
Comment faire pour ma sortit TV de ma carte Video ???Comment faire de l'acquisition avec une g4 ti4200 VIVO ???
Volume d'une videoAcquisition vidéo : quel soft
Comment fonctionnent les cartes d'acquisition vidéo??prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?
2D et acquisition video : 2 cartes ou une ?laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour l'acquisition vidéo?help
Plus de sujets relatifs à : cartes d acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR