Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 cartes son ds le meme pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

2 cartes son ds le meme pc !

n°480537
Noooky
Posté le 05-07-2003 à 03:54:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Voici mon probleme, j ai actuellement une audigy  et  un c-media integre à la cm, j aimerais utiliser l audigy pour tout ce qui est o casque et le c media pour le 4.1.
 
autrement dit pendant que je joue a cs ma copine pourrait regarder un divx  :lol:  
 
voila est ce possible sans avoir un conflit materiel ? thx

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 03:54:26  profilanswer
 

n°480540
the marsha​ll
Posté le 05-07-2003 à 04:32:13  profilanswer
 


C'est possible d'avoir plusieurs carte son sur un pc. Maintenant pour une carte son intérgré je pense que ça doit pouvoir marcher mais je peut rien affirmer.

n°480542
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 05-07-2003 à 05:35:01  profilanswer
 

normalement oui. Winamp est capable de choisir entre 2 cartes dans sa config.

n°480590
Actarus44
Posté le 05-07-2003 à 12:07:27  profilanswer
 

pourquoi ne pas faire l'inverse plutôt ?
 
l'audigy pour le 4.1
le c-media pour le casque
 
?????????
 
ça me semblerait plus approprié non ?
 
nb : c'est tout à fait possible de les faire cohabiter (je le fais actuellement) par contre faut jongler un peu dans les panneaux de contôle...


---------------
[:actarus44]
n°480657
Noooky
Posté le 05-07-2003 à 15:17:43  profilanswer
 

j ai essayer les deux avecmon casque  (senheisser  :love: ) ben y a pas photo je prefere l audigy au casque et le c-media gere le 5.1 donc no souci :D
 
voila en fait c ds les panneaux de controle que je suis un peu perdu  existe t il un tutoriel a ce sujet ?
 
merci  
 
 :hello:


Message édité par Noooky le 05-07-2003 à 15:18:07
n°480689
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-07-2003 à 17:05:02  profilanswer
 

Je n'ai jamais réussi à faire çà :/
 
Les 2 cartes peuvent êtres gérées simultanement par des softs Pro (musicaux), mais Win ne sait pas le faire.
 
Si tu trouves, je suis preneur.  
 
Bonne chance....
 
 
edit: mon topic à l'époque : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Yoda_57 le 05-07-2003 à 17:07:59

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°480748
Actarus44
Posté le 05-07-2003 à 20:06:42  profilanswer
 

suffit de basculer de l'une à l'autre quand t'en as besoin... évidemment ça marche pas en simultané...


---------------
[:actarus44]
n°481325
Noooky
Posté le 07-07-2003 à 13:58:25  profilanswer
 

:cry:  
 
bon fo ke je montte un second pc pour madame alors :d  [:yopyop-]

n°481635
Noooky
Posté le 08-07-2003 à 02:27:14  profilanswer
 

mais j ai pas de sous  :heink:

n°482167
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-07-2003 à 18:24:30  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Je n'ai jamais réussi à faire çà :/
 
Les 2 cartes peuvent êtres gérées simultanement par des softs Pro (musicaux), mais Win ne sait pas le faire.
 
Si tu trouves, je suis preneur.  
 
Bonne chance....
 
 
edit: mon topic à l'époque : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
Totalement faux, win te gère 2 ou 3 ou plus de cartes sons sans aucun problèmes...
 
Après la grosse majorité des softs permettent de choisir sur quelle carte tu sors le son...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 18:24:30  profilanswer
 

n°482992
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-07-2003 à 17:27:01  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Totalement faux, win te gère 2 ou 3 ou plus de cartes sons sans aucun problèmes...
 
Après la grosse majorité des softs permettent de choisir sur quelle carte tu sors le son...


 
 :pfff:  
 
Ben au lieu de dire que c'est faux, si tu nous disais comment faire  :sarcastic:


Message édité par Yoda_57 le 11-07-2003 à 17:27:20

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°482996
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-07-2003 à 18:00:23  profilanswer
 

tu arrive a jouer a cs et a matter en mm temps un film ?
 
moi g po reussit vec une 9700 > au lancement du jeu il se mettait en plein ecransur les 2 :/


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°483034
bulfire
Posté le 11-07-2003 à 20:28:10  profilanswer
 

quel est le rapport avec ta carte graphique???.
d'ailleurs il faut que tu regarde les modes que tu activé sur la radeon car je c'est possible à condition que la lecture de la vidéo ne se fasse pas en overlay.
actuellement j'ai 3 cartes sons d'installé sur mon PC je te certifie que sous Win XP je peut jouer et pendant ce temps écouter une musique sur l'autre carte son.

n°483039
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-07-2003 à 20:57:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
actuellement j'ai 3 cartes sons d'installé sur mon PC je te certifie que sous Win XP je peut jouer et pendant ce temps écouter une musique sur l'autre carte son.


 
dans ta config il n'y a qu'une SBLive 5.1  
 
quelles cartes ?  
quels soft ?
 
Impossible chez moi d'utiliser les 2 simultanement (et apparement je ne suis pas le seul) sous 2000. Mai sje peux  
tester sous XP ce WE...
Pour passer de l'une à l'autre, il faut que j'active/désactive dans le panneau de config matériel.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483043
bulfire
Posté le 11-07-2003 à 21:17:28  profilanswer
 

Sous XP oui c'est possible mais c'est vrai que ça ne marche pas pour mon cas sous 2000.
Ma SB Live 5.1
une Extigy
 C-Media 8xxx intégré à ma CM (5.1) aussi
et une sortie audio à branché en USB.
 
Pour les soft pour l'instant aucun ne m'a posé problème à part les vieux jeux dos (pacman ou des conneries comme ça).

n°483045
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-07-2003 à 21:21:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sous XP oui c'est possible mais c'est vrai que ça ne marche pas pour mon cas sous 2000.
Ma SB Live 5.1
une Extigy
 C-Media 8xxx intégré à ma CM (5.1) aussi
et une sortie audio à branché en USB.
 
Pour les soft pour l'instant aucun ne m'a posé problème à part les vieux jeux dos (pacman ou des conneries comme ça).
 


 
OKI, pour XP, je testerai ce WE (si le new matos arrive demain :D)
 
Mais comment tu choisis quel soft envoie son son sur quelle carte ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483061
bulfire
Posté le 11-07-2003 à 22:41:56  profilanswer
 

Dans le soft sinon tout va sur la carte par défaut.
@+

n°483121
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-07-2003 à 06:20:33  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
 :pfff:  
 
Ben au lieu de dire que c'est faux, si tu nous disais comment faire  :sarcastic:


 
Bha heu c très simple...
 
1) tu branche plusieures cartes son PCI dans le PC...
2) tu lance windows XP
3) windows détecte les cartes et installe les drivers (ou les demande selon le modèle)
 
Vala c fini ! Ct pas dur  :lol:  
 
Après bha pour assigner une carte son il fo dans chaque soft aller dans les options et choisir la bonne carte son, par exemple dans winamp c'est dans output plugin/waveout output/device... Et TOUS les softs qui utilisent l'interface unifiée de son de microsoft donnent le choix de la carte son, de plus en plus de jeux aussi permettent cette manip... Bref rien de bien complexe !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483123
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-07-2003 à 06:23:28  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
dans ta config il n'y a qu'une SBLive 5.1  
 
quelles cartes ?  
quels soft ?
 
Impossible chez moi d'utiliser les 2 simultanement (et apparement je ne suis pas le seul) sous 2000. Mai sje peux  
tester sous XP ce WE...
Pour passer de l'une à l'autre, il faut que j'active/désactive dans le panneau de config matériel.


 
A l'époque ou j'avais 2 cartes son (pour le mix à la base) j'était sous 98 puis Me et ça passe sans problèmes. J'utilisait souvent winamp en tache de fond sur une carte son pendant que je lançais les jeux (quake 3, supreme snowboarding...) par dessus sur l'autre carte.
 
Alors je précise quand même pour les golio qui ont pas compris un truc tout con, fo avoir une table de mixage en sortie des deux (ou plus) cartes sons sinon tu aurras jamais le son des deux dans tes baffles :lol: M'enfin ça parais assez logique non ?  :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483136
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 10:17:16  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bha heu c très simple...
 
1) tu branche plusieures cartes son PCI dans le PC...
2) tu lance windows XP
3) windows détecte les cartes et installe les drivers (ou les demande selon le modèle)
 
...


 
Ah ben on y arrive, ca ne fonctionne pas sous WINDOWS, mais sous WINDOWS XP seulement.  
Pour avoir testé sous 98, 98SE, Me, NT et 2000 sans que celà focntionne, ce n'est pas tout à fait pareil....
 
Si tu l'avais précisé de suite, on aurait gagné du temps...

Bruce a écrit :


 
Totalement faux, win te gère 2 ou 3 ou plus de cartes sons sans aucun problèmes...
 
Après la grosse majorité des softs permettent de choisir sur quelle carte tu sors le son...


 
En tout cas, merci de l'info, c'est peut-être cette possibilité qui va me faire passer de 2000 à XP.
Je teste dans les prochains jours...


Message édité par Yoda_57 le 12-07-2003 à 13:45:34

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483201
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-07-2003 à 15:10:21  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ah ben on y arrive, ca ne fonctionne pas sous WINDOWS, mais sous WINDOWS XP seulement.  
Pour avoir testé sous 98, 98SE, Me, NT et 2000 sans que celà focntionne, ce n'est pas tout à fait pareil....
 
Si tu l'avais précisé de suite, on aurait gagné du temps...


 
Relis le post d'après... Je l'ai fait sur 98 et Me pendant près de 3 ans... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483204
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Relis le post d'après... Je l'ai fait sur 98 et Me pendant près de 3 ans... :sarcastic:  


 
Bon, ben t'es un roi et nous des bouses alors qu'est-ce que tu veux que je te dise...
 
Car si je prends le cas win 2000 (config actuelle) je n'arrive pas à envoyer le son d'un divx vers la TV et en même temps avoir le son de win ou d'un jeu sur les HP du PC.
 
On est au moins 2 avec Noooky à ne pas y arriver. Tant mieux pour toi si tu y arrives.....


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483225
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-07-2003 à 17:17:43  profilanswer
 

nan mais vous arrivez a lire un divx sur une sortie et a jouer sur une autre ?


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°483233
bulfire
Posté le 12-07-2003 à 17:59:37  profilanswer
 

au fait pour préciser moi aussi je l'ai déjà fait sur 98 et Me avec 2 cartes son et ça marchait pas mal. le seul qui n'a jamais voulu le faire est 2000 (d'ailleurs c'est normal).
 
Pour ton histoire divx et jeux en même temps attention c'est encore un cas différent qui fait intervenir la carte graphique. Le déaprt du topic étais comment gérer 2 carte sons sous windows (notamment 2 winamps ou 1 winamp et un film)
 
@+

n°483235
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-07-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

au fait pour préciser moi aussi je l'ai déjà fait sur 98 et Me avec 2 cartes son et ça marchait pas mal. le seul qui n'a jamais voulu le faire est 2000 (d'ailleurs c'est normal).
 
Pour ton histoire divx et jeux en même temps attention c'est encore un cas différent qui fait intervenir la carte graphique. Le déaprt du topic étais comment gérer 2 carte sons sous windows (notamment 2 winamps ou 1 winamp et un film)
 
@+


 
ui je c je detourne un peu  :whistle:  mais kom j avais essaye et ke j suis jamais arrive ...


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°483236
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

au fait pour préciser moi aussi je l'ai déjà fait sur 98 et Me avec 2 cartes son et ça marchait pas mal. le seul qui n'a jamais voulu le faire est 2000 (d'ailleurs c'est normal).
 
Pour ton histoire divx et jeux en même temps attention c'est encore un cas différent qui fait intervenir la carte graphique. Le déaprt du topic étais comment gérer 2 carte sons sous windows (notamment 2 winamps ou 1 winamp et un film)
 
@+


 
Ben oui et non...
Pas forcement winamp pas du tout meme dans mon cas il n'est pas installé :D. Jeu + divX (en tenant compte du fait que la carte graphique ne pose pas pb car jeu en mode fenetré)
 
Question supplementaire: pourquoi sous 2000 c'est normal que çà ne parche pas :??:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483237
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 18:13:38  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
ui je c je detourne un peu  :whistle:  mais kom j avais essaye et ke j suis jamais arrive ...


 
Bah on est au moins 3 rien que sur ce topic alors :D
 
Mais comme on nous dit que çà marche mais pas comment, on est pas près d'y arriver  :cry:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483246
bulfire
Posté le 12-07-2003 à 18:38:23  profilanswer
 

2000 n'a jamais été un vrai système multimédia de l'aveux même de microsoft, il est le dernier pur produit de la lignée des NT qui ont toujours été des bouzes en multimédia.
Et oui avoir un OS stable et sécurisé (donc en gros lourd et peu réactif) va à l'encontre des nécessités du multimédia ,vif et léger, même si tout n'est pas valable pour XP, (attention quand même XP nivo temps de latence n'est quand même pas dégeux). D'ailleurs XP est plus lourd que 2000 car il veut aussi incorporer plus de fonctionnalités pour le multimédia.
 
Enfin toujours est il que le mixeur son de 2000 n'est pas le plus évolué de chez microsoft, pareil pour la gestion des affichages multiples.
attention par contre ne rentrer pas dans le 2000 vs Xp car je connais aussi les qualités de 2000. Mais sur le plan du multimédia XP est en avance indéniablement.
 
YODA_57 => tu connais suffisament l'informatique pour savoir que c'est un monde étrange ou rien n'est censé comme il le devrait.
Peut être que tu rencontre une incompatibilité ou un bug mais je ne peut pas le découvrir comme ça à distance.
Essaye déjà win XP pour voir s'il résoud ton problème d'ailleurs les pilotes de la radeon gère bcp mieux le bi-écran que sous 2000.

n°483249
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 18:46:16  profilanswer
 

Ben je vais en tous cas tester XP sur la nouvelle config ( tout est pret mais les procs ne sont pas arrivés :cry:  :cry:  :cry: )
 
Maintenant, comme écris plus haut, si çà règle mon PB de gestion des 2 cartes son, dans ce cas c'est une bonne raison (pour moi) de l'adopter donc wait and see...
 
Mais je ne comprends toujours pas (et je n'aime pas ne pas comprendre :D) comment sous Me je peux faire (j'ai une autre config sous Me) pour choisir quel flux sonore va sur quelle carte pour un programme donné [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483250
bulfire
Posté le 12-07-2003 à 18:50:42  profilanswer
 

YODA_57 => tu n'a vraiment pas lu les réponses c'est écrit que dans chaque soft tu dois paramétrer quelle carte il va utiliser. et ce n'est pas à windows de dire tel soft utilise telle carte. Mais à toi de paramétrer le soft pour qu'il utilise la carte que tu veut.

n°483253
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 18:55:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

YODA_57 => tu n'a vraiment pas lu les réponses c'est écrit que dans chaque soft tu dois paramétrer quelle carte il va utiliser. et ce n'est pas à windows de dire tel soft utilise telle carte. Mais à toi de paramétrer le soft pour qu'il utilise la carte que tu veut.


 
Ben oui, çà je sais, mais je ne vois pas ou le faire.
 
Prenons des exemples simples:  
WMP 6.4 ou powerDVD ou est-ce que je selectionne la carte son à utiliser ?


Message édité par Yoda_57 le 12-07-2003 à 18:56:58

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483260
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-07-2003 à 19:17:58  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ben oui, çà je sais, mais je ne vois pas ou le faire.
 
Prenons des exemples simples:  
WMP 6.4 ou powerDVD ou est-ce que je selectionne la carte son à utiliser ?


 
WMP et PowerDVD ne permettent pas de régler ça, ils utilisent la carte son par défaut du système.
 
Installe donc un autre player en plus de powerDVD (winamp, bsplayer, zoomplayer...) qui lui permet de choisir la carte son de sortie et joue ton Divx ou DVD dessus.
 
Attention quand même, normallement les cartes graphiques ne savent pas faire Télé+Moniteur en même temps. Elles savent gérer 2 moniteurs par contre...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483262
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2003 à 19:22:15  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
WMP et PowerDVD ne permettent pas de régler ça, ils utilisent la carte son par défaut du système.
 
Installe donc un autre player en plus de powerDVD (winamp, bsplayer, zoomplayer...) qui lui permet de choisir la carte son de sortie et joue ton Divx ou DVD dessus.
 
Attention quand même, normallement les cartes graphiques ne savent pas faire Télé+Moniteur en même temps. Elles savent gérer 2 moniteurs par contre...


 
arf :/
ben voilà, je commence à mieux comprendre pourquoi je n'y arrive pas il faut que le soft le permette...
 
Pour la carte graphique, pas de soucis, la partie video j'arrive à la faire fonctionner comme j'en ai besoin. mon pb, c'était (et reste pour l'instant) l'audio.
 
Ben je vais tester d'autres softs DVD alors, mais ceux testés pour l'instant mon posé des problèmes :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483664
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-07-2003 à 15:48:04  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
arf :/
ben voilà, je commence à mieux comprendre pourquoi je n'y arrive pas il faut que le soft le permette...
 
Pour la carte graphique, pas de soucis, la partie video j'arrive à la faire fonctionner comme j'en ai besoin. mon pb, c'était (et reste pour l'instant) l'audio.
 
Ben je vais tester d'autres softs DVD alors, mais ceux testés pour l'instant mon posé des problèmes :/


 
Non installe pas d'autres softs DVD mais d'autres players qui vont utiliser le décodeur DVD de PowerDVD...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°483666
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-07-2003 à 15:50:56  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Non installe pas d'autres softs DVD mais d'autres players qui vont utiliser le décodeur DVD de PowerDVD...


 
Bah je vais voir, car dans les jeux le pb sera a nouveau le meme. Si faut que je puisse choisir quelle carte doit etre utilisée. Je vais bien voir.  
 
Quoiqu'il en soit, depuis hier aprem je suis passé sous XP (new matos) donc je vais refaire des tests car il faut de toutes façons que je ré-installe.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483667
kjus
Posté le 14-07-2003 à 15:53:31  profilanswer
 

Bien sur que ca marche, d'avoir du son différent sur plusieurs cartes son. Je l'ai fait avec win98 et xp, et je le fais actuellement avec linux.
Par exemple sous winamp il suffit dans les options "output" de choisir la bonne carte son..

n°483669
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-07-2003 à 16:01:53  profilanswer
 

kjus a écrit :

Bien sur que ca marche, d'avoir du son différent sur plusieurs cartes son. Je l'ai fait avec win98 et xp, et je le fais actuellement avec linux.
Par exemple sous winamp il suffit dans les options "output" de choisir la bonne carte son..


 
bah pourquoi tout le monde donne l'exemple de winamp alors que ce n'est pas le pb évoqué :o
 
Il faudrait faire une liste des soft qui acceptent de sélectionner une carte son...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°483673
napalm57
...
Posté le 14-07-2003 à 16:38:39  profilanswer
 

moi g mis 2 sb live 1024 dans mon pc sous win xp no prob mais je voulais avoir les meme sons simultanées sur les 2 cartes mais ca fonctionnait pas , donc j'en ai remis qu'une  :sweat:

n°483699
bulfire
Posté le 14-07-2003 à 18:09:42  profilanswer
 

NAPALM57 => de mémoire il y a un soft qui permet de faire ça (en fait répeter l'entrée son sur une deuxième carte son, malheureusement je ne m'en rappelle plus de son nom. en plus il faut avoir vraiment des cartes identiques( à la version près) sinon il se produit un décalage dans le son vraiment chiant.
 
YODA => bienvenue sous le royaume téletubbies. pusi pour l'exemple de winamp c'est le premier qui vient. d'ailleurs tu n'a pas forcément besoin d'un jeu compatible il faut juste, que tu utilise à coté un soft qui autorise à sortir sur l'autre carte son.
 

n°483785
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-07-2003 à 23:28:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

NAPALM57 => de mémoire il y a un soft qui permet de faire ça (en fait répeter l'entrée son sur une deuxième carte son, malheureusement je ne m'en rappelle plus de son nom. en plus il faut avoir vraiment des cartes identiques( à la version près) sinon il se produit un décalage dans le son vraiment chiant.
 
YODA => bienvenue sous le royaume téletubbies. pusi pour l'exemple de winamp c'est le premier qui vient. d'ailleurs tu n'a pas forcément besoin d'un jeu compatible il faut juste, que tu utilise à coté un soft qui autorise à sortir sur l'autre carte son.
 
 


 
pas compris le rapport avec les teletubbies (ou alors Luna ?)
Ben je vais partir à la recherche d'un tel soft alors...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 cartes son ds le meme pc !

 

Sujets relatifs
Questions cartes tvchipset audio P4P800 vs les autres cartes son
quelles sont les bonnes cartes videos du moment?Soft pour DEUX cartes son
Soft pour tester chaque enceinte (pour toutes cartes son) ??2 cartes son = 2 paires d'enceintes ?!!?
[Rech] Lecteur MP3 qui utilise des cartes SD/!\ Firmware DivX3.xx pour les cartes Sigma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
cartes d acquisition videoPlusieurs cartes son sur une même carte mère ????
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son ds le meme pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR