Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son Guillemot Maxi studio Isis : pas de Windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Guillemot Maxi studio Isis : pas de Windows XP ?

n°403633
Capitaine ​NEMO
Prog...ressif
Posté le 22-01-2003 à 22:25:22  profilanswer
 

Je découvre avec effroi que ma jolie carte son "Guillemot Maxi studio Isis" ne convient pas à Windows XP que je viens d'installer !!  
Quelqu'un peut-il me prouver le contraire ?


---------------
nemo
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 22:25:22  profilanswer
 

n°403637
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-01-2003 à 22:37:38  profilanswer
 

pas de pilotes sous xp
y'en a pas et y'en aura jamais
reinstalle ton 98 ou me
 
(cf signature... je la vends juste a cause de ça... snif)

n°403659
jackyl
Posté le 22-01-2003 à 23:19:01  profilanswer
 

Il y a eu un vent de révolte de la part des possesseurs d'Isis depuis que XP est sorti mais Guillemot n'à jamais daigné travailler au développement de nouveaux drivers. Fait une rapide recherche su google avec des mots clef comme "isis, drivers, XP" tu va être surpris.  :sweat:  
 
tiens:
http://www.repaire.net/navig/archi [...] e_isis.php
 
 :hello:

n°403692
Capitaine ​NEMO
Prog...ressif
Posté le 23-01-2003 à 00:27:31  profilanswer
 

:fou:  :o  :kaola: c'est dingue !
Back to  win 98, c'est cool, j'adore tout formater et tout réinstaller ! J'ai que ça a foutre !
Mais soyons indulgents avec guillemot , je viens de recevoir une réponse de leur service technique, et ce serait de la faute à microsoft !
 
merci les gars.


---------------
nemo
n°419459
balou
Peu importe
Posté le 20-02-2003 à 03:35:32  profilanswer
 

Capitaine NEMO a écrit :

Mais soyons indulgents avec guillemot , je viens de recevoir une réponse de leur service technique, et ce serait de la faute à microsoft !
 
merci les gars.


 
Intox! :(

n°419919
guppy
Posté le 21-02-2003 à 03:37:54  profilanswer
 

La structure materielle de la carte est incompatible avec la gestion des periph par WinXP

n°423558
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-02-2003 à 22:28:36  profilanswer
 

en fait c'est un des chipsets son qui poserait problème:
Sur la carte il y a deux chips sons: un Dream et un autre et apparemment c'est le fabricant(fondeur, je sait pas comment on dit exactemtn !?) de cet autre chip qui ne veut rien faire pour XP ni publier ses sources -> du coup Guillemot ne peut pas sortir de pilotes sous XP :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°427224
balou
Peu importe
Posté le 08-03-2003 à 19:30:14  profilanswer
 

Ouais, mais bon. L'Isis c'est une carte PCI + un rack.
Vu le prix d'achat de la bête, ils pourraient faire un effort pour proposer une nouvelle carte compatible avec le rack et vendue à un prix préférentiel en échange de l'ancienne carte. Je suis sûr que la plupart des users lésés sont partants pour débourser une somme raisonnable afin de pouvoir utiliser leur rack.
 
De plus, ça permettrait à Guillemot de reproposer un ensemble carte+rack 'Isis XP' qui manque maintenant dans la gamme.

n°427264
simaril
Posté le 08-03-2003 à 21:13:41  profilanswer
 

j'ai vu récemment des ISIS en déstockage a 85 euros... ca intéresse quelqu'un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son Guillemot Maxi studio Isis : pas de Windows XP ?

 

Sujets relatifs
conseil carte graphiqueconseil carte son
Carte son philips ca dechire tout!!!!Comment virer tout trace du G400 Filter de mon windows ?
Pinnacle PC TV Rave sous windows XP : marche pas :(Impossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!
Un codec dv gratuit sous windows, ça existe?Quel pilote utiliser avec une carte TV a base de BT848?
Faut-il une carte son pour ripper des CD-A ?Vous vous rappelez la ISIS ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son Guillemot Maxi studio Isis : pas de Windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR