Je fais partie d'une association (Sono Plus). On a eu une subvention et on a décidé de refaire un PC pour la régie, qui sert pour une radio (temporaire) et un studio d'enregistrement (quand y'a pas la radio).
Depuis quelques années on avait comme carte son la Guillemot Maxi Studio ISIS mais comme tout le monde le sait, elle ne tourne pas sous XP, y'a rien à faire. Or, pour différentes raisons, on va être obligé de faire tourner le nouveau PC sous XP. Donc ce que je cherche, c'est une carte son à peu près équivalente (en terme surtout d'entrées-sorties multiples sur rack, pour brancher sur une console), qui gère le MIDI comme elle, et à peu près dans sa gamme de prix (dans les 2000 frs, pas trop au-dessus..)
Je crois que je demande trop là...?
En connaissez-vous ? Est-ce que Guillemot compte en ressortir une nouvelle ? Est-ce qu'avec un prix légèrement supérieur on peut trouver ?
Je ne parle pas bien sûr de l'Audigy qui est très bonne en terme de qualité et de fonctions multiples, mais qui ne possède pas d'entrées-sorties multiples.
---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.