Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son philips ca dechire tout!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son philips ca dechire tout!!!!

n°403350
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 22-01-2003 à 14:59:30  profilanswer
 

Je viens d'acheter une philips seimsic edge 5.1 en remplacement de ma sblive 1024 (qui etait incompatible avec ma carte resau wifi).
 
Et bien quel choc!!! :ouch:  
 
LE son est bcp plus clair, mieux detaillé.
Il doit y avoir moins de distorsion.
 
Le volume de sortie est bcp plus élevé( a niveau egal du volume sous windows) et le son a une grosse peche! [:jivede]  
 
MAis le mieux, c'est l'absence de bruit!!
Avec ma sblive des que je montait uin peu le volume j'vais du soufle, des crepitement en fct de l'activité du pc, j'entendais bruits qd j'ouvrais un lecteur cd etc..... :heink:  
 
Et la rien, le silence, le reve!! :love:  
 
Un son pur et sans bruit!!
 
Pr le jeux j'ai tester morrowind et ut2k3 et la repartition est au moins aussi bonne qu'avec la sb...
 
Voili voila!!
 
Pr info je l'utilise avec un kit 4.1 creative et j'envisage maintenant d'y brancher ma chaine hifi!!
 
Tous ca pr 39?!!!!
 
Je la conseil a ts ceux qui veulent un son de qualité et qui en ont mare des drivers/incompatbilité de creative!!
 
 [:tuffgong] Philips seismic edge


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 14:59:30  profilanswer
 

n°403415
Logan83
qui m'aime me suive lol
Posté le 22-01-2003 à 17:28:01  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

Je viens d'acheter une philips seimsic edge 5.1 en remplacement de ma sblive 1024 (qui etait incompatible avec ma carte resau wifi).
 
Et bien quel choc!!! :ouch:  
 
LE son est bcp plus clair, mieux detaillé.
Il doit y avoir moins de distorsion.
 
Le volume de sortie est bcp plus élevé( a niveau egal du volume sous windows) et le son a une grosse peche! [:jivede]  
 
MAis le mieux, c'est l'absence de bruit!!
Avec ma sblive des que je montait uin peu le volume j'vais du soufle, des crepitement en fct de l'activité du pc, j'entendais bruits qd j'ouvrais un lecteur cd etc..... :heink:  
 
Et la rien, le silence, le reve!! :love:  
 
Un son pur et sans bruit!!
 
Pr le jeux j'ai tester morrowind et ut2k3 et la repartition est au moins aussi bonne qu'avec la sb...
 
Voili voila!!
 
Pr info je l'utilise avec un kit 4.1 creative et j'envisage maintenant d'y brancher ma chaine hifi!!
 
Tous ca pr 39?!!!!
 
Je la conseil a ts ceux qui veulent un son de qualité et qui en ont mare des drivers/incompatbilité de creative!!
 
 [:tuffgong] Philips seismic edge

merci de tes renseignements :jap:

n°403428
H4dd3R
Q2
Posté le 22-01-2003 à 17:48:21  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

Je viens MAis le mieux, c'est l'absence de bruit!!
Avec ma sblive des que je montait uin peu le volume j'vais du soufle, des crepitement en fct de l'activité du pc, j'entendais bruits qd j'ouvrais un lecteur cd etc..... :heink:  


Tu avais peut-être une live foireuse..
Je veux pas dire que la live est mieux (elle commence à dater), mais en tt cas la mienne fait pas de parasites... :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°403432
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-01-2003 à 17:49:17  profilanswer
 

H4dd3R a écrit :


Tu avais peut-être une live foireuse..
Je veux pas dire que la live est mieux (elle commence à dater), mais en tt cas la mienne fait pas de parasites... :)


 
idem pour mes 2 live (une originale premiere du nom et une player 1024)

n°403487
magfred
Posté le 22-01-2003 à 18:38:38  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :


Tous ca pr 39?!!!!
 
Je la conseil a ts ceux qui veulent un son de qualité et qui en ont mare des drivers/incompatbilité de creative!!
 
 [:tuffgong] Philips seismic edge


 
Où ça 39 ? ???
 
Parce que là, non.............
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 01063.html


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°403488
the marsha​ll
Posté le 22-01-2003 à 18:39:07  profilanswer
 


C'est la SB se prennait plein de parasite (DD;Cd-rom)
 
Maintenant c'est probable que la philips y soit moin sensible

n°403660
napalm57
...
Posté le 22-01-2003 à 23:21:24  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
idem pour mes 2 live (une originale premiere du nom et une player 1024)

+1 sb live 1024 player CT4830  :o  :hello:

n°403661
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 22-01-2003 à 23:25:22  profilanswer
 

Yep ma sblive datait un peu...
 
Mais bon elle a tjrs fait ca (je la branchais sur la chaine pr mater les dvds a l'epoque)
 
Mais bon maintenant meme le volume des HP a fond y a pas un bruit!!
 
Sinon 39 euro c'est ds une boutique rue montgallet
 
4u computer et evolu6
 
sinon pr voir les prix sur paris
 
www.ruemontgallet.com


Message édité par _Deckard_ le 22-01-2003 à 23:25:52
n°403686
RaphKool
Posté le 23-01-2003 à 00:08:36  profilanswer
 

j'ai une SB live 5.1 et franchement je n'ai aucun probleme, le son est vraiment bien...
Et avant j'avais une Acoustic Edge de Philips et je la trouvait bien aussi mais bon je je n'avais pas vu de grande difference mais je l'ai refilee a mon oncle pas longtemps apres, dc j'ai pas eu le temps de bien la tester, et de tte facon j'ecoute que des mp3s...
Mais c'est vrai qu'il a moins de problemes avec les cartes son philips, contrairement a creative ac leurs pilotes parfois pas supers.. :sarcastic:

n°403806
Monsieur B​ricolage
Posté le 23-01-2003 à 11:46:20  profilanswer
 

aucun probleme d'interferences avec ma live


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son philips ca dechire tout!!!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer 4 enceintes sur carte son Hercule Muse lt!!!Quel pilote utiliser avec une carte TV a base de BT848?
Faut-il une carte son pour ripper des CD-A ?Quel carte d'aquisition choisir ?
Réference de la carte ???????NTSCM only : cause Tv ou possible Carte Graphique ?
ma carte son ...... trop vieille ???? ........Faut-il une bonne carte vidéo pour ripper ?
probleme de carte graphique?????Comment sa marche les carte TV Satellite ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son philips ca dechire tout!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR