Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel carte son pour avoir du bon son avec 1 casque !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel carte son pour avoir du bon son avec 1 casque !!!

n°726821
iverson
Posté le 19-10-2004 à 14:54:32  profilanswer
 

je me suis payé depuis quelques moi le SBCHP890 de philips, reputé pour être l'un des meilleurs qualité prix , branché sur une chaine hifi , c'est du pure bonheur mais la, j'ai une asus P4C800E deluxe (soundMax) et une autre carte mere nforce2 et vraiment le son avec est plus que bof !!
donc est ce que ce serait envisagable d'achete une carte son audigy player sachant qu'elle coute 22 € !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:54:32  profilanswer
 

n°727275
iverson
Posté le 20-10-2004 à 12:24:12  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel carte son pour avoir du bon son avec 1 casque !!!

 

Sujets relatifs
Quelle carte son très abordable pour écoute au casque?Casque HiFi pour Carte Son Hercules XP 7.1
SWITCH Sortie Audio pour Carte son >> Chaine Hifi / casque / HP du PCQuelle carte son : sortie casque + line-out
besoin de conseil carte son / casque sans filQuelle carte son pour utilisation sur casque ?
Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3casque et carte son
conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1Casque sur lecteur ou sur carte son?
Plus de sujets relatifs à : quel carte son pour avoir du bon son avec 1 casque !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR