Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3

n°335036
Nitrocat
Posté le 18-09-2002 à 18:46:50  profilanswer
 

Salut,  
Pourriez vous me conseiller une carte son qui m'offrirait des caractéristiques pas trop moches pour le jeu 3D (au casque!) mais SURTOUT pour faire de bon ENREGISTREMENTS en wave ou autre, parce que j'aimerais RIPPER des vinyls...  
Voilà j'ai parcouru les news de Hardware mais des fois je suis un peu perdu dans leur jargon sur les modules etc etc (je fais pas du son proprement dit), alors si possible tappez pas trop fort ! :)
Un comparatif de carte a été rédigé et il remonte maintenant à Juin 2000, je suppose que depuis la SBLive ! et la Fortissimo, d'autres choses ont été produites ou sont disparues (Vortex machin de Aureal)...
 
En résumé, je cherche une carte carte son pas trop chère(moins de 1000 balles) et dédiée aux enregistrements sur une de ses entrées... et sur laquelle je puisse brancher mon casque pour fragger sur noos.
 
Merci les gars.
 
++ Nitrocat
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 18:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3

 

Sujets relatifs
Probleme entrée carte son(résolu)Choix balladeur MP3
Avis aux posseseurs d'imp series CD MP3 Player (imp xxx)!Choix carte son
Question sur convertisseur s-vhs=> peritel + carte geforce + tv 70cmCAM DV => PHOTOS PAR CARTE DV ?
[Question de neewby] DivX ,BivX...et carte video !Carte son pour des Altec Lansing 621+ conseil carte Tuner TV?
Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie SVHS carte radeonvd carte tv pinnale ptv pro neuve/facture car pas compatible via 333
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR